“Allez-y!!!”

Classé n° 24 sur 118 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Simple, miiiignon, super bon et pas cher (compter 5-8€ par personne) le tout en une déco très mignonne avec un service réactif et sympa..allez-y!
En particulier en amoureux :)
On y mange des wok et des plats asiatiques simples mais savouvreux en buvant des margarita ou des caipirinia très bonnes!

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Petit restaurant bon et très sympa, tout est fait sur place, les produits sont frais. Les tarifs ne sont pas élevés et les serveurs sont très attentionnés et souriants.
Une très bonne alternative pour changer des plats traditionnels de viande.
Je recommande cette petite adresse, nous avons été agréablement surpris.

Avis publié : 27 décembre 2013

La spécialité de la maison "Grill & wok" (ARS 110.00) était très bonne. Viande tendre et légumes très bien assaisonnés. Le wok aux fruits de mer (ARS 87.00) un peu moins... les pâtes étaient des spaghettis "normaux" et pas des asiatiques.
Le "vino de la casa" ( ARS 65.00 la bouteille ) était également très bon. Un malbec fruité.l
Le décor atypique et ambiance style chill out très agréable. Le serveur très attentionné et gentil. Une autre note agréable, la clim n'était pas à coin comme dans d'autres établissements.

Avis publié : 24 février 2013

Very good music and ambiance, but the woks and acompaniments are very bad: I tryed french fries on sweet and sour sauce !

Muy buena onda y musica, pero los woks y acompanamientos son muy feos: probé papas fritas ahogadas en una salsa agridulce, sin nada ademas...

très bonne ambiance et musique, mais les woks et les accompagnements sont vraiment mauvais: j'ai testé des frites noyées dans une sauce aigre-douce...

Avis publié : 3 décembre 2012

Restaurant très sympathique pour ceux qui en ont marre de manger de la viande :) A la carte : plats "à consonance" asiatique (riz et pâtes aux légumes et à la viande notamment) et bon choix de desserts. Serveur dynamique et disponible.

Les voyageurs ayant consulté Terra Wok & Grille ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Terra Wok & Grille ?