“Très agréable”

La Cantera Jungle Lodge
“Très agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits en juillet 2013. Nous avons préféré loger côté argentin pour la visite des chutes (brésiliennes et argentines). L'hotel se situe entre trente minutes et une heure des chutes brésiliennes (suivant le temps d'attente à la douane). L'hôtel est très agréable. Nous sommes accueillis avec le sourire et un verre de jus d'orange frais. La capacité est petite mais ils sont entrain de construire de nouvelles chambres. (un petit peu de bruit dans la journée). L'ambiance est très relaxante. Nous avons dîner les 3 soirs à l'hôtel car même si c'est plus cher qu'à puerto iguacu, si vous mangez en ville, il faut ajouter 14 euros de taxi environ AR. Comme nous faisions beaucoup de marche la journée, nous apprécions les soirées à l'hôtel. La nourriture est très correcte et on sent que des efforts sont faits au niveau de la nourriture et du service. Il vaut mieux réserver le repas du soir (c'est plus pratique pour eux). Le petit déjeune est également très bon (gateaux excellents notamment le brownie..). Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain top. Nous étions en pleine jungle, vue superbe de la chambre. Le seul reproche est que notre chambre sentait très fort (détergent, anti-bébètes ? ) au point que nos vêtements avaient pris l'odeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013

Encore un endroit étonnant. Sortie d'asphalte, une piste qui dépayse immédiatement pour
mener à ce lodge. Cadre rustique comme il se doit, les chambres au bout de passerelles dans
végétation luxuriant.La nuit avec éclairage flambeaux, tout à fait époustouflant !
Chaque chambre avec grande terrasse protégée par moustiquaire,
(gare cela piques sec au bord de la piscine !) confort absolu.
Salle de bain très moderne, juste ce robinet trop proche du bord de ces lavabos hyper
design. Le tout en état de maintenance impeccable.
Un peu éloigné du centre de Foz (rien à y voir) mais c'est là tout le charme. Navette vers la ville et taxis transferts en totale disponibilité.
Accueil et conseil chaleureux. Patio extérieur autour de la très belle (petite) piscine.
Restaurant service personnalisé et cuisine savoureuse non gastronomique.
Breakfast continental complet rien n'y manque.
Très belle adresse !
A ajouter que voyageant seule, l'accueil est une composante très importante dans mes voyages

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel récent (2009) avec tout le confort moderne, situation calme dans la forêt proche du parc d'Iguazu (20km). A env. 3 km de la ville pour ceux qui veulent être en contact direct avec la nature.
Restauration excellente avec un chef qui se donne de la peine pour proposer des plats originaux avec des bonnes saveurs.
Architecture pavillonnaire avec des pontons en bois. Personnel accueillant.
Hôtel 4 étoiles avec par contre des tarifs presque européens, mais cela les vaut.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu en Argentine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est niché au cœur de la forêt. Le cadre est agréable, les chambres sont grandes et propres. Elles sont situées dans des bungalows accessibles via une passerelle en bois depuis le restaurant.
L'hôtel est cependant isolé. Le taxi est obligatoire pour aller à Puerto Iguazu centre. De ce fait, il est plus commode de prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Niché au creux de la mata, cet établissement qui semble être situé au bout du monde, vaut le détour. Le cadre est magnifique avec cette forêt luxuriante et une piscine magnifique qui vous y accueille. Le personnel y est charmant et l'accueil des plus agréables. Les chambres sont spacieuses, décorées avec une harmonie certaine et dotées d ' une climatisation silencieuse.
Seuls bémols, établissement un peu excentré du centre ville, mais c'est aussi ce qui fait le cachet de l'endroit et un restaurant où l'on sent un manque de professionalisme évident. Attente démesurée pour avoir le premier plat, en l' occurence une salade (2 heures) et carte très restreinte. Y manger une fois, si vous n'avez pas envie de sortir de ce cadre enchanteur, mais vous n'aurez pas envie de renouveler l'expérience. A priori tous les clients ont fait ce constat là quand nous y étions.

Marseille, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Vraiment très bien situé, très sympa de vivre ainsi dans la jungle, de dîner au calme le soir, de se réveiller avec les oiseaux et cris de singe..vraiment sympa
Chambre plutôt luxe avec jacuzzi, king size.. très propre.
Piscine et petits déjeuner très sympa.
par contre le service était vraiment très bien jusqu'au dernier soir ou nous sommes tombés sur une serveuse mais pas très arrangeante ni sympa...on avait un peu l'impression de la déranger d'être la! seul point noire..n'ayant plus le vin demandé, elles nous en a spontanément amener un plus de 2 fois plus cher...

Boucherville, Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hotel lors de notre visite au parc des chutes Iguasu. L'hotel est situé dans le parc, l'accès est trompeur. De magnifiques chambres situées dans des bungalows avec bain tourbillon sur la terrasse et moustiquaires (nous sommes dans le parc) et tout le confort moderne. Sentiers sur pilotis pour accéder aux chambres. Un endroit pour les amoureux de la nature. Le restaurant offre un menu digne des grands restaurants du monde. Une piscine rafraichissante dans cette chaleur tropicale. Un séjour des plus agréables pour nous.

Pierre et Marie-france