La Cantera Lodge de Selva by DON
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
191 $US
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iguazu Grand Resort, Spa & Casino(Puerto Iguazú)
208 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
292 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
95 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
118 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
88 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
69 $US
67 $US
HotelsClick
2 002 résultats
Avis publié : 12 août 2013

Autour d'une grande bâtisse en bois, où vous pouvez vous restaurer le soir autour d'une viande argentine, épaisse et tendre, vous trouverez votre logement au bout d'une passerelle pour découvrir là une grande chambre avec une terrasse protégée... dont la grande vitre qui sert de mur donne sur la forêt, un arbre dans votre chambre. Avec chaises longues. Un petit plan d'eau pour vous asseoir. Réception gentille, service sans manière, sobre. On est en Argentine, pour voir les meilleures points de vue des chutes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel très dépaysant, au milieu de la jungle. À environ 15mns du parc (argentin). Les chambres sont spacieuses, entourées de verdure. Salles de bains très agréables. Cadre romantique.
Bon petit déjeuner, carte limitée pour le dîner mais bonne cuisine.
Personnel adorable, très efficace pour suggérer des excursions.
Chambres un peu humides.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits en juillet 2013. Nous avons préféré loger côté argentin pour la visite des chutes (brésiliennes et argentines). L'hotel se situe entre trente minutes et une heure des chutes brésiliennes (suivant le temps d'attente à la douane). L'hôtel est très agréable. Nous sommes accueillis avec le sourire et un verre de jus d'orange frais. La capacité est petite mais ils sont entrain de construire de nouvelles chambres. (un petit peu de bruit dans la journée). L'ambiance est très relaxante. Nous avons dîner les 3 soirs à l'hôtel car même si c'est plus cher qu'à puerto iguacu, si vous mangez en ville, il faut ajouter 14 euros de taxi environ AR. Comme nous faisions beaucoup de marche la journée, nous apprécions les soirées à l'hôtel. La nourriture est très correcte et on sent que des efforts sont faits au niveau de la nourriture et du service. Il vaut mieux réserver le repas du soir (c'est plus pratique pour eux). Le petit déjeune est également très bon (gateaux excellents notamment le brownie..). Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain top. Nous étions en pleine jungle, vue superbe de la chambre. Le seul reproche est que notre chambre sentait très fort (détergent, anti-bébètes ? ) au point que nos vêtements avaient pris l'odeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Encore un endroit étonnant. Sortie d'asphalte, une piste qui dépayse immédiatement pour
mener à ce lodge. Cadre rustique comme il se doit, les chambres au bout de passerelles dans
végétation luxuriant.La nuit avec éclairage flambeaux, tout à fait époustouflant !
Chaque chambre avec grande terrasse protégée par moustiquaire,
(gare cela piques sec au bord de la piscine !) confort absolu.
Salle de bain très moderne, juste ce robinet trop proche du bord de ces lavabos hyper
design. Le tout en état de maintenance impeccable.
Un peu éloigné du centre de Foz (rien à y voir) mais c'est là tout le charme. Navette vers la ville et taxis transferts en totale disponibilité.
Accueil et conseil chaleureux. Patio extérieur autour de la très belle (petite) piscine.
Restaurant service personnalisé et cuisine savoureuse non gastronomique.
Breakfast continental complet rien n'y manque.
Très belle adresse !
A ajouter que voyageant seule, l'accueil est une composante très importante dans mes voyages

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel récent (2009) avec tout le confort moderne, situation calme dans la forêt proche du parc d'Iguazu (20km). A env. 3 km de la ville pour ceux qui veulent être en contact direct avec la nature.
Restauration excellente avec un chef qui se donne de la peine pour proposer des plats originaux avec des bonnes saveurs.
Architecture pavillonnaire avec des pontons en bois. Personnel accueillant.
Hôtel 4 étoiles avec par contre des tarifs presque européens, mais cela les vaut.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu en Argentine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille