“Periple en Argentine”

et 1 autre site !
Hotel Jardin de Iguazu
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Acceuil parfait, le patron et le personnel sont au petit soin. Un hotel fortement conseillé , les chambres spacieuses ,nous avons été surclassé dans un petit appartement charmant et confortable. Le petit dejeuner sympa et varié. Nous garderons un bon souvenir de Puerto iguazu.
Famille du nord ( FRANCE)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour, bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'écriture, si je me souviens très bien de cette situation, nous, la première chose que nous n'avons est mis à vous de sauver une chambre propre, au-delà du prix, notre objectif était de parvenir à un bon séjour pour vous et Dieu merci, nous avons fait!
Merci encore pour vos mots d'encouragement, sont charmants, DIEU vous bénisse avec une bonne santé, le reste ... n'est pas important. -
Roberto -.

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Appart pour 5 avec deux chambres ... Super SDB nickel et 2 chambres parfaites ... Accueil adorable et super compétent , conseils et recommandations en tous genres au top... . Endroit très joli, piscine et terrasse très chouettes .... Nous recommandons sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : juillet 2013
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Très bon matin, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, magnifique!
Il est tellement agréable de trouver des gens comme ça, vraiment. -
Je pense toujours que c'est le genre de personnes qui me définit, la gratitude et la générosité sont des vertus que nous pratiquons tout le temps, qui nourrit l'âme, donne de la joie, de l'amour. -
Je tiens donc à vous remercier ainsi que les autres personnes qui ont le même mode de vie, félicitations. -
Merci encore pour les belles choses que vous avez écrit sur ​​notre hôtel et profiter de cette occasion pour souhaiter le plus sacré de la vie .... oui, oui, une bonne santé, sinon, si nous ne l'obtenons premier. - Je sais, il est juste. -

Avis publié : 24 août 2013

Un très bon séjour un peu court ! le cadre est déjà plutôt agréable ! on se croirait au Far West ! Pour ce qui est de l’hôtel , l’accueil est très bonne ! De plus, café et capierina sont en libre service ! La piscine étant en travaux en ce moment nous n'avons pas pu en profiter. Les chambres font penser a des chambres d’hôtes et c'est très conviviale ! La WIFI est disponible et le signal est excellent ! Seul petit problème, l'absence de la seule et unique chaine Française TV5MONDE mais très vite remplacé par les nombreuses chaines de football :). Autre petit soucis les fenêtres des chambres qui donnent sur la cour sont souvent accompagnés d'un éclairage qui peut gêner ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Très bon matin, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, très intéressant.
La vérité est qu'il ya 4 types de chambres, le bâtiment est un seul, mais de dimensions différentes de chaque type de chambre. -
Les fenêtres sont toutes couvertes par des doubles rideaux, un black-out pour la lumière et la décoration rideau. -
Vous avez raison, la piscine est en construction, nous peignons, nous le faisons chaque année, cette année, nous avons eu beaucoup de pluie et beaucoup de travail a été retardé. -
Je tiens à vous remercier pour votre temps précieux et vous souhaiter le plus beau de la vie que Dieu veille sur vous toujours en bonne santé, tout le reste vient en complément. -

Avis publié : 14 avril 2013

Avons séjourné les 11, 12 et 13 mars 2013 à cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre expérience. Le propriétaire est très affable et le personnel prêt à répondre. L'hôtel offre une piscine et on y trouve des fleurs en abondance. Excellent petit déjeuner abondant. Oeufs brouillés sur demande. Rue calme. Restaurants à proximité dont un excellent petit italien à pâtes maison au coin de la rue: «Ô Mamma»

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Très chers amis, bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil!
Eh bien, je vais vous dire, je ne suis pas le propriétaire, seul gestionnaire mais le site de soins et de mon travail. -
Je veux que vous sachiez que je donne une grande valeur à vos commentaires, car ils sont un cadeau très précieux pour nous et donc je n'ai que des mots de remerciement à toute cette générosité. -
Merci encore, j'espère qu'ils se gardent bien, Dieu vous bénisse avec la plus belle de la vie "en bonne santé" est le plus important, être en bonne santé, tout le reste vient tout seul. -
J'espère pouvoir y retourner un jour, je vais attendre et nous allons fournir une caipirinha!

Avis publié : 3 avril 2013

Bel hôtel très bien entretenu, accueil agréable, avec une piscine sous les tropiques un bain est agréable après une une belle promenade dans le parc, et en plus on vous offre un petit cocktail le soir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour, bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, vraiment apprécier ceux qui écrivent beaucoup, un peu ou beaucoup, ne fait rien, tout vaut la peine. -
Je tiens à remercier également pour le temps que vous prenez pour le faire. -
Juste merci pour votre aide. -
J'espère que Dieu vous bénisse toujours, si vous avoir la santé, le reste, c'est vraiment facile, je sais. -
Bientôt. -

Avis publié : 23 mars 2013

situé dans le centre, il est dans une rue très calme et si de l'extérieur, il ne paie pas de mine, il est confortable et propre, le personnel est très accueillant et la piscine bien que petite (environ 3 m * 6) est très agréable avec ses cascades.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonjour, j'espère que vous allez bien -. Merci pour votre commentaire, très court mais très mignon, merci. -
Sa perception de l'action n'est pas mauvais, la piscine est de 4 x 8. -
Je suis très reconnaissante pour ses mots, et avec tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie.
Puisse Dieu continuer à accompagner la santé toujours, toute la vie, pour tout le reste, ne vous inquiétez pas trop. -

Avis publié : 18 février 2013

J'ai séjourné avec mon mari dans cet hotel du 6 au 9 février. Nous avons été très satisfait. L'hotel est très bien situé non loin de la gare routière. Le personnel de la réception est adorable et très professionnel. Le patron est très très gentil. Je lui passe d'ailleurs le bonjour et aussi à Joaquin son petit fils qui est adorable. Merci pour votre accueil et pour les petits coktails offerts tous les soirs.
La propreté des chambres est irréprochable et la piscine est sympa. des petits salons et terrasses pour se reposer. Idéal quand on a marché toute la journée dans les parcs des cataratas. Le buffet petit déjeuner est copieux et très varié, salade de fruits frais tous les matins. rien à dire. Je garde un super souvenir de cet hotel et je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée. Pratique car non loin de la réception et de la piscine.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour, bonjour, que des mots aimables, je vous remercie beaucoup, est une vitamine qui va droit au cœur et l'âme, merci. -
Eh bien, je dirai 1er informations Joaquin! il est mon "filleul" Je suis son parrain, il s'agit de Puerto Iguazu, pendant les vacances d'été. -
Je suis vraiment heureux avec sa critique, vous avez une grande générosité, donc tout va bien dans la vie, il ne manque jamais, vous sèmerez joies dans la vie et ne sera évidemment récolter la joie, oui, je peux vous l'assurer. -
Eh bien, merci pour tous les détails dont vous avez parlé, très agréable!
Je peux seulement dire que, au nom de toute l'équipe, je vous envoie un grand grand amour, Dieu vous bénisse, bonne santé, bonne humeur, pas beaucoup plus, la reso vient seul. -