“Paradisiaque”

Garden Stone Hostel
Lille, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 17 avril 2014

Petit hotel calme avec jardin tropical ou il fait bon se reposer dans le hamac a notre disposition. Belle piscine, bien entretenue, et environnement calme. Propriétaires disponibles pour chaque demande. On prend le petit déjeuner face a la piscine. Une cuisine est a la disposition des résidents. Super!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

A Iguazu pour quelques jours, nous avons passé 3 nuits à Garden Stone (2 en dortoirs et 1 en chambre double). Tout est très propre et le personnel nous a très bien informé sur la façon de se rendre aux chutes (bus, horaires, prix). Le petit déj est copieux et complet. La piscine et la clim nous ont franchement aidé à ne pas trop souffrir des grosses chaleurs à notre passage !
A 5 min à peine de la station de bus pour arriver/quitter Puerto ou se rendre aux chutes (côté argentin ou brésilien).

Franchement impeccable !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Dans un jardin tropical de rêve, les petits-déjeuners sont disponibles près de la petite piscine bien entretenue. Sur des tables bancales garnies de nappes de plastique coloré, les petits-déjeuners sont moyens. Mon régime sans gluten n'a pas du tout été pris en compte.
Chambre très petite, climatisation violente, prises électriques branlantes, sanitaires communs suroccupés certains jours. Pour un couple de plus de 60 ans, c'est un vrai retour à la rusticité du jeune routard. Le centre et le terminal bus, un peu éloignés, s'atteignent par une route revêtue d'un pavé inégal bordée de trottoirs bosselés, ravinés de terre rouge humide, peu éclairés.
Mais pour les chutes d'Iguazu, que ne supporterions-nous pas, y compris une pluie tropicale diluvienne?

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir la seule chambre avec sanitaires privatifs.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Dans une ambiance boisée et paisible le Garden Stone possède beaucoup de charme. Cuisine disponible et pratique petite piscine et hamacs situés à 5-10 minutes du terminal de bus et 15 des supermarchés à pied bon petit déjeuner et chambres agréables nous avons été séduits par le cadre. Équipe attentive et réactive nous avons été bien conseillés pour les visites environnantes. Une adresse que nous recommandons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux