Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct, sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gran Hotel Tourbillon
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel correct, mais la cuisine laisse à désirer, aussi bien le buffet du soir que celui du petit déjeuner. Comme l’hotel est loin du centre, il n’y a pas vraiment d’alternatives pour sortir le soir. Par ailleurs, les installations ne sont pas toutes en bon état.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (421)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 421

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 16 et 17 février 2014. L'accueil a été terrible dans un hall où couraient et hurlaient des dizaines d'enfants et de plus squattaient les ordinateurs pour jouer. Le buffet était dévasté à 21 h alors qu'il était ouvert jusqu'à 22 h 30. La nourriture restante était infecte. Sur les quatre chambres qui nous étaient réservées, deux n'étaient pas faites. L'hôtel est mal tenu : du moisi dans les chambres, des taches sur la moquette, des vitres sales, des canapés et des tapis maculés de taches à l'accueil (nous avons pris des photos). Et pour comble, je me suis fait voler mon anorak pendu dans l'armoire de la chambre 121 que j'occupais. Aucun effort de la réception pour retrouver le ou la coupable : personne n'a rien vu !!!
La piscine est d'une propreté douteuse et les serviettes mises à disposition des clients (seulement quand le personnel est présent : on n'a pas su quand) sont complètement en guenille.
De plus, le personnel ne parle que l'espagnol et ne comprend absolument pas l'anglais ni le français.

Points positifs quand même : la literie est bonne et on nous a offert le champagne avant de quitter l'hôtel. Mais peut-être était-ce une prestation convenue avec notre agence de voyage Kuoni ? Le cadre extérieur est splendide, situé au cœur du parc national d'Iguaçu.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marie-claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel moderne et nous n'aurions pas eu d'inconvénient à y rester trop longtemps. Nous avons trouvé un prix des plus intéressants à travers le site web argentin despegar.com plutôt que de réserver directement avec l'hôtel. Il est également avantageux de payer en pesos en argent comptant (comme d'ailleurs partout en Argentine en raison du taux de change officieux).
La chambre était simple mais propre et confortable. Les toilettes sont bien équipées. Je crois que presque toutes (ou toutes) les chambres ont un balcon avec vue sur la cour arrière, qui est assez jolie. L'hôtel compte un spa avec plusieurs types de douches/sauna/bain tourbillon ainsi qu'une belle piscine extérieure dont nous avons bien profité. Un service de massage est également offert à des prix raisonnables.
Si vous mangez à l'hôtel, ce est un bon choix en soi, je vous conseille de choisir un plat du menu à la carte, plus économique que le buffet, qui de plus n'est pas extrêmement varié. La cuisine en général était très bonne. Les déjeuners étaient corrects (mais pâtisseries moyennes). Certains soirs, des musiciens agrémentent le dîner (souper), ce qui peut être agréable si on apprécie les balades romantico-dramatiques latinos.
Parfois les employés avaient l'air blasé mais sinon le service est bon.
Comme plusieurs autres hôtels, le Gran Hotel Tourbillon est situé sur la route reliant Puerto Iguazu au Parc des chutes. Cela n'a pas représenté pour nous un inconvénient majeur que de ne pas être dans le centre-ville étant donné que l'intérêt de ce voyage était, comme pour beaucoup d'autres voyageurs, d'aller au parc national. Nous avons à peine visité la ville. Un autobus nous déposant à l'entrée du parc passe directement en face de l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BereniceGF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel situé le long de la grande route qui mène aux chutes d’Iguaçu. Il n'y a rien à proximité. La chambre était spacieuse et propre mais le sol était revêtu de moquette (avec les inconvénients d'une moquette). Bonne literie. Nous avions une chambre sur le jardin - ou presque - la dernière chambre du couloir avec vue cabanon & voiture à l’abri du soleil. Pas de bruit de circulation mais un ronronnement à intervalle régulier de moteur (clim ?) qui ne nous a pas trop gêné.
Petits déj corrects avec suffisamment de choix. Il faut avoir du temps pour déjeuner car le réassortiment se fait mais lentement. Diners-buffet avec pas beaucoup de choix (2 plats chauds et qq desserts). On se nourrit correctement mais on ne se régale pas.

Astuce pour la chambre : Éviter la dernière chambre du couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Divisa65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2011

très bel hotel situé juste après la frontière argentine
très bon accueil
bon petit déjeuner
belles chambres
point négatif ; l'isolation d u batiment est moyenne ....

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carolinee99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Iguazú
À 1.6 km
La Cantera Jungle Lodge
La Cantera Jungle Lodge
N° 14 sur 50 à Puerto Iguazú
1 889 avis
À 0.8 km
La Aldea de la Selva Lodge
La Aldea de la Selva Lodge
N° 11 sur 50 à Puerto Iguazú
854 avis
À 3.9 km
Costa Iguazu Apart Hotel
Costa Iguazu Apart Hotel
N° 15 sur 50 à Puerto Iguazú
292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Orquideas Hotel & Cabanas
Orquideas Hotel & Cabanas
N° 22 sur 50 à Puerto Iguazú
513 avis
À 1.4 km
Grand Crucero Iguazu Hotel
Grand Crucero Iguazu Hotel
N° 5 sur 50 à Puerto Iguazú
1 850 avis
À 3.2 km
Village Cataratas Hotel
Village Cataratas Hotel
N° 16 sur 50 à Puerto Iguazú
446 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Tourbillon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Tourbillon

Adresse: Ruta Nacional 12 4,5, Puerto Iguazú N3370HKA, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 50 Hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie de prix : 64€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Tourbillon 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Tourbillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page