“Dépaysant et accueillant!”

Los Tangueros
Douvaine, France
“Dépaysant et accueillant!”
Avis écrit le 16 février 2014

Ce petit hôtel est dans un jardin magnifique et l'accueil de Marie est formidable. On se croirait dans une maison de famille et on oublie presque qu'on est venu ici pour voir les chutes d'Iguazu. Marie est disponible et donne de très bon conseil pour les lieux impératifs à voir à Iguazu. Son jardin est très bien entretenu, le petit déjeuner est servi en quantité et nous ne sommes pas très loin du centre. Pour les moins fainéants 45 minutes à pied, sinon, Daniel, très sympathique, chauffeur de taxi de l'hôtel organise les transferts où vous souhaitez!
Je conseille à tout le monde de réserver sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

La Barben, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits, mi-décembre 2013,, dans cet agréable petit hôtel, tenu par MARIE, une française, de Montpellier, qui se "met en quatre" pour satisfaire ses clients; les chambres sont simples, propres et la literie est correcte, le jardin magnifique, la petite piscine très agréable et les petits déjeuners copieux ( excellent gâteau à la banane, fait par Marie: j'ai oublié de lui demandé sa recette,. Zut ..)); de plus, vous pouvez diner et le repas est très bien cuisiné par Marie, également : elle excelle dans tous les domaines: convivialité, disponibilité, bonne humeur, bonne cuisinière. Allez y et vous serez certainement charmé comme nous l'avons été. l'hôtel se situe dans un quartier super calme ; de plus, les prix sont très corrects.

Astuce pour la chambre : pour trouver: sur le boulevard victoria Aguille, en direction des chutes, après le grand rond point...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un jardin à couper le souffle, une piscine qui invite à la détente après une journée à parcourir las catarateras. Un grand Merci à Marie, une hôte hors paire, qui a su créer un endroit plein de charme, de calme et de convivialité. Le repas du soir est un moment inoubliable tant pour le cadre que pour la cuisine faite par Marie.
Les chutes d'iguazu n'auraient pas eu la même saveur sans un passage incontournable à los tangueros

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Après un mois de vadrouille en Argentine nous avons choisi Los Tangueros pour nous reposer. Quel plaisir d'arriver dans ce grand jardin et d'apprécier un bon dîner au coin de la piscine. L établissement est tenu d'une main de maître par Marie, n'hésitez pas et bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Los Tangueros. Dépaysement total.
Le jardin avec sa piscine et très reposant. Nous avons très bien était accueilli par Marie qui nous à bien renseigné pour nous facilité notre séjour pour visiter les chutes. Toujours disponible et au petit soin pour ses hôtes. Les repas et petits déjeuners étaient très bon et copieux.
Les chambres sont simples mais propre.
Très bon rapport qualité et prix pour un tel niveau d'attention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Une chambre d hote de qualite qui permet de se reposer loin de l agitation de la ville et du flux des touristes dans un cadre verdoyant. Marie a tout fait pour rendre notre sejour le plus agreable possible.
Des petits dejeuners delicieux completent ce bilan tres positif.

• Séjour du août 2013
Courbevoie
Avis écrit le 2 août 2013

Se retrouver chez Marie fait un bien fou : loin de l'agitation de la ville, nous avons passé ici un des meilleurs moments de notre périple argentin. L'accueil y est parfait (on se sent vraiment chez soi et Marie est aux petits soins), les chambres sont rustiques mais suffisantes, le petit déjeuner est excellent (les fameuses crêpes...) et que dire du jardin luxuriant ?! Bref, un must à proximité des fabuleuses chutes d'Iguazu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux