“Un havre de paix”
Avis sur Los Tangueros

Los Tangueros
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avions choisi un endroit Francophone de préférence, et nous avons beaucoup apprécié chez Marie.
Certes éloigné de la ville, ce petit endroit en est tout autant plaisant car au calme et dans un cadre de gout.
Accueil familial et très chaleureux, chambre & et salle de bain très simples et confortables. Rien à redire du service.
Jardin vraiment magnifique et reposant. Avec de petits Colibris :-).
Nous vous conseillons d'y aller, vous pourrez avoir une tonnes de conseils utiles.
Nous reprocherons juste le prix un peu élevé. Dommage pour la piscine, mais nous sommes hors saison ! Donc pas de regrets.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous savions que Marie était absente lors des deux nuits que nous comptions passer aux Tangueros mais elle nous avait assuré que ce serait comme si elle était présente car " les filles" employées au B&B faisaient tout ce qu'il fallait; en fait, personne à l'arrivée si ce n'est un monsieur handicapé par un plâtre qui a fini par nous ouvrir mais n'avait pas connaissance de la chambre à nous donner.....après avoir téléphoné, il nous fait entrer dans la chambre 4.....à éviter dans l'état actuel. Rudimentaire c'est le moins qu'on puisse dire....aucune décoration cela est secondaire mais malheureusement le confort est à l'avenant......le lavabo fuit jusque sur les pieds....dans la douche rien pour poser qqes objets de toilette même pas le rabattant des toilettes...il n'y en a pas. Pas de robinet d'eau froide (cassé), il faut régler la température en tournant une partie au dessus de la douche que nous n'atteignons pas..... Les draps, sans doute rangés humides, sentent fort le moisi. Nous devons chasser une blatte de 2 cm tombée du rideau à la barre duquel nous pendons qqes vêtements faute de mieux...La "piscine" est un bassin non nettoyé sans intérêt pour nous. L'accueil au petit déjeuner du premier matin est bon, le second( pas la même personne) exécrable...pas de salut, même pas possibilité de croiser le regard de la personne visiblement sans égard pour notre présence. Le petit déjeuner lui.....enfin...est très bien. Lors de notre départ, nous demandons à voir Marie rentrée la veille et lui exposons notre déception...hélas son argumentation : "pour le prix c'est pas si mal" est navrant. Premièrement, c'est faire preuve de peu de talents commerciaux.... et lorsqu'ensuite à Salta nous avons trouvé en plein centre ville et pour 30 pesos de plus le confort, la propreté et un accueil parfaits.....notre avis a été définitivement "jamais plus".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Un endroit très reposant après avoir visité les chutes. Un magnifique jardin et une piscine . Vous serez très bien accueillis par Marie et tango. Elle vous donnera de bons conseils, de bonnes adresses et vous aidera à organiser vos visites. Sa cuisine est excellente et ses petits déjeuners sont faits maison. Les chambres sont simples et propres. Bref un petit coin de paradis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très jolie et accueillante adresse pour visiter les chutes d'Iguazu. Cette chambre d'hôte abrite un magnifique et reposant petit jardin avec piscine, on peut y manger le soir et profiter de la très bonne cuisine de Marie, (on a adoré son Ceviche) Marie nous a très bien acueillie et nous a donné de très bons conseils pour profitez d'Iguazu. Les chambres sont simples et propres, SdB propre et petit déjeuner très bon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Ce petit hôtel est dans un jardin magnifique et l'accueil de Marie est formidable. On se croirait dans une maison de famille et on oublie presque qu'on est venu ici pour voir les chutes d'Iguazu. Marie est disponible et donne de très bon conseil pour les lieux impératifs à voir à Iguazu. Son jardin est très bien entretenu, le petit déjeuner est servi en quantité et nous ne sommes pas très loin du centre. Pour les moins fainéants 45 minutes à pied, sinon, Daniel, très sympathique, chauffeur de taxi de l'hôtel organise les transferts où vous souhaitez!
Je conseille à tout le monde de réserver sans hésiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits, mi-décembre 2013,, dans cet agréable petit hôtel, tenu par MARIE, une française, de Montpellier, qui se "met en quatre" pour satisfaire ses clients; les chambres sont simples, propres et la literie est correcte, le jardin magnifique, la petite piscine très agréable et les petits déjeuners copieux ( excellent gâteau à la banane, fait par Marie: j'ai oublié de lui demandé sa recette,. Zut ..)); de plus, vous pouvez diner et le repas est très bien cuisiné par Marie, également : elle excelle dans tous les domaines: convivialité, disponibilité, bonne humeur, bonne cuisinière. Allez y et vous serez certainement charmé comme nous l'avons été. l'hôtel se situe dans un quartier super calme ; de plus, les prix sont très corrects.

Astuce pour la chambre : pour trouver: sur le boulevard victoria Aguille, en direction des chutes, après le grand rond point...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Un jardin à couper le souffle, une piscine qui invite à la détente après une journée à parcourir las catarateras. Un grand Merci à Marie, une hôte hors paire, qui a su créer un endroit plein de charme, de calme et de convivialité. Le repas du soir est un moment inoubliable tant pour le cadre que pour la cuisine faite par Marie.
Les chutes d'iguazu n'auraient pas eu la même saveur sans un passage incontournable à los tangueros

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple