“Le petit déjeuner le plus complet durant un mois entre Buenos Aires et Valparaiso”
Avis sur Casa Yaguarete

Casa Yaguarete
Challans
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de traverser l'Argentine et le nord Chili en bus....Salta, Cafayate, Cachi, Purmamarca, Humahuaca, San Pedro d'Atacama, La Serena....et la table du petit déjeuner de Casa Yaguarere est savoureuse et la plus diversifiée que nous ayons eue !!
Étant un ancien responsable logistique, j'ai apprécié le planning construit avec Lorena pour coordonner nos visites aux chutes côté Brésil et Argentine avec les taxis et bus nécessaires !
Avant notre arrivée, Lorena m'avait envoyé par mail les indications en espagnol à remettre au chauffeur de taxi pour rejoindre Casa Yaguarete.
L'eau chaude de la douche s'ouvrait sans problème avec une vanne sous l'évier et la climatisation était très appréciable vu l'humidité à Iguazu.
En dernier point, si le soir vous êtes fatigués par la visite de la journée... Lorena saura vous offrir un diner simple pour une contribution modeste comme d'ailleurs pour faire laver votre linge....Nous qui ne pratiquons l'espagnol que pour les besoins usuels et la parfaite connaissance du français de Lorena est rassurante pour découvrir sans fausse note ce grand spectacle de la nature que sont les chutes d'Iguazu !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2013

j'ai sans doute passé les meilleurs vacances de ma vie et si je dois y retourner, pas besoin de chercher un hôtel, je reviendrais ici les yeux fermé, Lorena prends du temps pour nous expliquer en détails si on'a besoin d'aller à un endroit, de +, elle parle le 3 langues... les petits déjeuners sont super, rien à dire, j'ai trouvé aucun défaut, tout était parfait :D je compte y revenir un jour sans hésiter, et je vous recommande d'aller à la Casa Yaguarete.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons passé trois nuits début mars 2013 et sommes enchantés de notre séjour. Sommeil reposant, loin de l'agitation touristique, ce lieu est verdoyant et relaxant. Lorena, qui est trilingue, est une parfaite coordinatrice du lieu. Elle apporte ses précieux conseils et rend service tout naturellement. On s'y sent bien comme chez des amis et le petit déjeuner, servi sous le haut vent dans le jardin, permet de démarrer agréablement la journée. Au passage, si c'est la saison, demandez à goûter une goyave.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

super sejour, où lorena et andrea se plient en 4 pour vous. Lieu tres agreable pour la visite des chutes d'iguazu.
Elles organiseront tout y compris les transferts en taxi avec Ariel. Les deux hotes tres communicatrices vous feront partager tous les secrets de la région. Chambre spacieuse, petit dejeuner et diner copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 octobre 2012

Agréable séjour !
Lorena était tout le temps présente pour nous aider, téléphoner pour les réservations, nous conseiller... cela n'a pas de prix !
La chambre très grande, lit super confortable ! très bien isolée du son, au milieu d'un jardin immense! Le déjeuner est très bon, avec des pâtisseries faites maison, confitures maison :P
Le lieu est magique !
C'est loin du centre de la ville, mais le taxi coute 5$ pour aller au centre ville tester les restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Bon séjour dans ce petit B&B , un peu perdu et niché au milieu de la végétation, non loin du centre d'Iguazu.Pour rejoindre la ville, pas de problème: Lorena ou son amie Andrea vous appelleront un taxi .
L'accueil est chaleureux, Lorena nous a apporté de judicieux conseils et a consacré de longs moments à nous éclairer sur la vie en Argentine: un "must" pour découvrir ainsi un pays de façon plus approfondie.
Les chambres sont spacieuses, calmes et bien entretenues.
Excellent petit déjeuner
Casa Yaguarate restera un de nos meilleurs souvenirs de notre périple de cinq semaines en Argentine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un grand Merci à Lorena et Andréa pour le magnifique séjour passé à Iguazu. Au départ, nous n'avions prévu que de passer 1 nuit dans ce B&B et nous avons été tellement bien accueillies, renseignées voir carrément pris en charge dans toutes nos sorties que nous sommes finalement restées 3 nuits de plus. Les chambres sont grandes, très propres et avec une clim silencieuse! Le petit déjeuner est effectivement une petite merveille fortement apprécié vu les balades qui suivent. Plutôt que de passer le Réveillon de Noël au resto, Lorena nous a proposé sa table et ce fût un moment délicieux et vraiment original en très bonne compagnie.
Vivement qu'elles augmentent leur capacité d'accueil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis