“A la hauteur d'attentes élevées.”

Garganta del Diablo
Détails de l'activité
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“A la hauteur d'attentes élevées.”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Longue mais agréable balade du côté argentin pour y accéder. En fonction de la direction du vent, on peut être parfaitement au sec ou complètement trempés, ceci dit. La plus belle vue de cet endroit mythique est cependant d'hélicoptère, départ du côté brésilien.

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Impressionnant !”
Avis écrit le 18 décembre 2013

à faire absolument.
Lors de notre arrivée à Iguaçu nous avons commencé par le côté brésilien et ne pensions pas que le côté argentin pouvait nous offrir de plus belles vues. Et bien si ! les deux côté valent largement la peine et finir avec la garganta del diablo c'est juste magnifique.

Visité en octobre 2013
Marmande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vision extraordinaire”
Avis écrit le 15 décembre 2013

on en est sorti trempé, mais quel bonheur ! le train nous emmene dans la jungle et des animaux etranges apparaissent,le pont nous mene au bord du précipice dont on ne voit pas le fond.

Visité en décembre 2013
Créteil, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Paysage à couper le soufle”
Avis écrit le 25 novembre 2013

On accède aux gorges du diable en TGV à 5 km/h maxi (ne pas louper le dernier départ). La ballade parmi les papillon (je n'en ai jamais vu autant à la fois) est déjà agréable. La visite se fait à pieds sur des passerelles. Le parcours est très bien conçu. Que dire du spectacle : époustouflant (les chutes Niagara & Victoria sont ridiculement petites en comparaison). Les chutes côté brésilien sont déjà très belles à voir mais c'est encore plus beau côté argentin. Malgré le volume impressionnant d'eau, il n'y a pas énormément d’embruns. Avec la chaleur, on sèche très rapidement (prévoir un petit sac plastique pour protéger votre appareil photos à quelques endroits)

Visité en novembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Génial, à voir une fois dans sa vie.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cette partie des chutes est particulierement impressionnante coté argentin, le chemin mene quasi au dessus de la chute. Les bouffées de vapeur nous entourent de temps en temps, acheter un poncho à la boutique (pour trois sous) est une bonne idée. C'est magique et puissant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Garganta del Diablo ont aussi consulté

Iguazu National Park, Province de Misiones

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Garganta del Diablo ?