“Attention tromperie sur les prix”

Dona Maria Restaurante
Classé n° 19 sur 116 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention tromperie sur les prix”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Devant le restaurant, une femme racolait les passants et nous a dit que le prix du buffet était de 53 pesos (un dessert par personne inclus), de 80 avec pâtes à volonté et de 120 avec viandes, boissons en sus. Le buffet nous paraissant bon, nous nous sommes installés sur la terrasse. A la fin du repas, l'addition présentée était de plus de 300 pesos, le personnel ayant "cru" que nous avions choisi la formule viande. Après avoir contesté, le prix pour le buffet seul a été ramené à 75 pesos par personne... Cet apparent manque d'organisation (à aucun moment le personnel ne nous a demandé la formule choisie) paraissait clairement volontaire. De plus, les prix étant indiqués au crayon sur la carte et partiellement effacés (illisibles), le personnel nous a affirmé qu'ils n'étaient "actuellement plus pratiqués", il n'y a donc aucun moyen de prouver que le prix indiqué par oral était de 53 pesos (l'idéal aurait été d'enregistrer cette femme mais cela frise la parano)... A part cela, je précise que la nourriture était bonne. Pour terminer et pour l'anecdote, le serveur a réussi à renverser mon dessert, des profiteroles au chocolat, sur ma robe (blanche)...

• Visité en novembre 2012

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Immangeable !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'entier des plats que nous avions commandé était d'un qualité déplorable.
Une insalata caprese sans mozarella, une lasage végétarienne sans les lasagnes (non non, c'est pas une blague, c'était plutôt un gratin de légumes), un flan raté en dessert, ... Seule la viande était OK, mais c'est quand même normal pour l'Argentine, et il faut signaler qu'elle était servie sans sauce. Un service gentil et poli, mais extrêmement lent...
Très très décevant...

• Visité en novembre 2012
Blois, France
“Buffet à volonté avec grillade et pâtes minute”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Le restaurant fait chic mais la solution buffet est abordable, surtout le midi vous avez fait sandwich pendant la journee aux chutes. Le personnel est tres accueillant. Le buffet est tres garni, tout le monde trouvera de quoi se faire plaisir, avec beaucoup de specialités locales. Le plus : les grillades à volonté et à la cuisson que vous voulez ! Top.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dona Maria Restaurante ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Dona Maria Restaurante ?