“Parfait !”

Classé n° 8 sur 125 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Un serveur au petit soin et des plats à tomber. Les cocktails sont également excellent... le tout dans un trés joli cadre.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Que dire...le resto possede une terrasse surelevée très sympa, la nourriture est plus que correcte et le service au top. Je retiens les deux serveurs qui se sont occupés de nous de A à Z...plus petite attention sympa : ils comprennent que l'on fete l'anniversaire de quelqu'un ils arrivent avec un gateau une bougie et tout ca offert bien sur! Bravo Bravo Bravo! Je recommande ce resto pour passer un bon moment avec des personnes attentionnées!

Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant proche de notre hotel qui possède une belle terrasse en bois.accueil souriant . Service attentionnė :On nous a offert l'apéro , le <champagne> et même un cadeau en partant . Je vous conseille le bife de chorizo et en dessert l'excellente coupe jasy.un bon rapport qualitė/prix pour cette bonne adresse.

Avis publié : 13 mai 2013

Arrivés dans ce restaurant par hasard en raison de sa proximité avec notre hôtel et de la pluie tropicale, nous avons passé une superbe soirée dans un terre beau cadre en terrasse. Le surubi était délicieux tout comme le bife de lomo. Un petit moins pour le vin.
Le propriétaire était très avenant et sympathique, il nous a d'ailleurs offert un petit gâteau en cadeau lors de notre départ.
Ce resto vaut le détour !

Avis publié : 8 mai 2013

Excellent service, personnel très accueillant, carte gastronomique à des prix abordables. Repas pris en terrasse super sympa.
Nous étions logés à l'hotel Jasy donc très confortable de manger sur place.

Les voyageurs ayant consulté Jasy Restobar ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Jasy Restobar ?