“Très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jasy Restobar

Jasy Restobar
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Le bar et le restaurant sont de très bonne qualité et les services et plats proposés sont à la hauteur du cadre offert par le restaurant de l'hôtel. Les prix du bar sont très abordables, les prix du repas restent accessibles à différents budgets

Visité en février 2014

Rosny-sous-Bois, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un serveur au petit soin et des plats à tomber. Les cocktails sont également excellent... le tout dans un trés joli cadre.

Visité en octobre 2013
Stockholm
“Beau, Bon, souriant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Que dire...le resto possede une terrasse surelevée très sympa, la nourriture est plus que correcte et le service au top. Je retiens les deux serveurs qui se sont occupés de nous de A à Z...plus petite attention sympa : ils comprennent que l'on fete l'anniversaire de quelqu'un ils arrivent avec un gateau une bougie et tout ca offert bien sur! Bravo Bravo Bravo! Je recommande ce resto pour passer un bon moment avec des personnes attentionnées!

Charbonnières-les-Bains, France
“Atmosphère et régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant proche de notre hotel qui possède une belle terrasse en bois.accueil souriant . Service attentionnė :On nous a offert l'apéro , le <champagne> et même un cadeau en partant . Je vous conseille le bife de chorizo et en dessert l'excellente coupe jasy.un bon rapport qualitė/prix pour cette bonne adresse.

Visité en mai 2013
“Un dîner parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Arrivés dans ce restaurant par hasard en raison de sa proximité avec notre hôtel et de la pluie tropicale, nous avons passé une superbe soirée dans un terre beau cadre en terrasse. Le surubi était délicieux tout comme le bife de lomo. Un petit moins pour le vin.
Le propriétaire était très avenant et sympathique, il nous a d'ailleurs offert un petit gâteau en cadeau lors de notre départ.
Ce resto vaut le détour !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jasy Restobar ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Jasy Restobar ? Partagez vos expériences !