“Tres bonne viande, négociée saignate sans souci”

Restaurante La Vitrina
Classé n° 43 sur 118 Restaurants à Puerto Iguazú
Cuisines : Argentine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Tres bonne viande, négociée saignate sans souci”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant trouvé en promenant, assez central, nous y sommes retournés trois fois. Le rotisseur nous a roti des lomos et bife de chorizo excellents, saignants comme on aime, rouge mais chaud, la graisse juste fondue. A noter aussi la compote d'aubergine, et une carte des vins fournie a des prix abordables. Pas essayé les desserts... va savoir pourquoi!

• Visité en octobre 2013

“bon restau mais il y a meilleur et moins cher”
Avis écrit le 19 août 2013

Sur recommandation, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déguster en famille de bons bife de chorizo. Et à notre grande déception, la viande, au delà d'un manque de cuisson (pas grave), n'était pas tendre comme celles que j'ai pu l'apprécier dans d'autres restaurants en Argentine.
Un service sympathique et des garnitures de qualité mais vraiment pas la meilleure viande d'Argentine comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. De plus la facture m'a semblé un peu lourde. Nous avons trouvé meilleur et bien moins cher à Puerto Iguazu et ailleurs en Argentine.

• Visité en août 2013
“RESTAURANT A RECOMMANDE”
Avis écrit le 22 avril 2013

Restaurant ouvert toute la journée, avons dégusté une excellente viande cuite sur la parilla, les frites sont faites " maison", avec de petits apéritifs avec des petits légumes cuits à la braise, un régal. Y avons mangé à 16 heures 30 ! Le service est très agréable, les plats sont servis sur des planches en bois, climatisation, ou repas en terrasse. Y sommes allés à trois reprises.

• Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Lomo de vaca excellent”
Avis écrit le 28 janvier 2013

notre meilleure expérience de boeuf argentin!!!
Lomo de vaca excellent. Evitez cependant les cocktails (pas cher mais industriels)

Visité en janvier 2013
Saint-Laurent du Var, France
“Super restaurant super viande super accueil que du bonheur!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Enfin un restaurant Argentin digne de ce nom, italien juste ce qu'il faut pour vous régaler avec des ensaladas et des légumes cuits à la braise qui accompagneront sans oublier des papas fritas (frites maison) d'excellentes qualité, des viandes au top (pour la région ce n'est pas Buenos Aires) et un accueil "magnifique", d'une très grand sympathie et professionnalisme. Vraiment ce restau est au top, le prix est correct et à vrai dire on ne regarde pas trop tellement c'est sympa et bon... Vous pouvez y aller les yeux fermés de plus si vous arrivez un peu tard pour manger l'après-midi style 16h00/16h30 pas de soucis il y a toujours de la braise et la viande sera cuite selon votre goût (nous les Français en général aimons la viande un peu saignante et non à point comme les Argentins).

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vitrina ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Restaurante La Vitrina ?