“Plus qu un bon repas!!!”

La Vaca Enamorada
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Puerto Iguazú
Cuisines : Italienne, Argentine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bayonne
“Plus qu un bon repas!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus chez Alberto (le petit prince) et nous nous sommes régalés!!! Mais pour nous français, c était beaucoup plus qu un excellent repas...ce fut une superbe rencontre avec Alberto, son épouse et son fils qui l aide au barbecue et en salle. Merci milles fois Alberto pour cette superbe soirée nous ne vous oublierons jamais. Merci et suerte !!!ps: excellent rapport qualité prix !! Vincent

lavacaenamorada, Propietario de La Vaca Enamorada, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vincet Mon cher, combien j'apprécie vos belles paroles et ainsi d'arriver à ce moment. Le prince dirait ... »« Ça ne semble pas bon, mais avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. "Avec chaleureuse accolade Lili Esteban et Juan Alberto. Merci

• Hébreu en 1er
Agen, France
“a vous de juger”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

details de la commande pour 3:
1 biere 970cc
2 verres de vins
2 empanadas
1 fondue au raisins (6 grains de raisins fourrés ricotta a tremper dans une sauce au roquefort)
3 bife de chorizo (cuit a la poelle et en cerise sur le gateau un supplement de 10 pesos pour la cuissons a point, sachant qu'ici le boeuf se mange toujours cuit)
3 frites
total: 760 pesos soit 90 € (Oui sans le dessert...)

si vous venez en argentine pour la viande, preferez les restaurants typiques du pays pu les viandes sont cuites au barbecue

lavacaenamorada, Propietario de La Vaca Enamorada, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client vous remercie de votre temps et de vos commentaires, même si elle est négative. En ce qui concerne steak grillé et pas la casserole. Le poids de chaque sont de 750 Gr
Le rapport euro-poids est de 9,50 ce qui correspond à 80 divisé par 3 est égal euros personne € 26,66. Nul doute que votre problème est le budget, j'invite UTILISATION TripAdvisor et trouve des restaurants fast-food qui trouveront sûrement votre goût. Je vous souhaite une très heureuse 2014. Sincèrement Juan Alberto.
Biarritz, France
“Endroit agréable et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

excellent rapport qualité prix , nourritures de bonnes qualités pour pas cher du tout , Alberto es un homme formidable je vous recommande se restaurant si vous passez sur Puerto Iguazu , encore merci pour ce moment Alberto

• Visité en novembre 2013
lavacaenamorada, Propietario de La Vaca Enamorada, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Avoir un peu de clients si doux et chaleureux comme vous, était un plaisir à partager du temps ensemble si chaud. Merci beaucoup pour vos paroles qui nous rendent heureux. Un salut très chaleureux à vous notre Lili et Juan Alberto.
La Seyne-sur-Mer, France
“cuisine maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

repas dans un restaurant atypique! un patron très sympathique et une cuisine généreuse! les frites maisons délicieuses!!

• Visité en août 2013
lavacaenamorada, Propietario de La Vaca Enamorada, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Noblesse oblige toute notre reconnaissance pour une si belle note et la confiance TRIPADVISOR Un salut très cordial de Lili et Juan Alberto.
Montréal, Canada
“Des évaluations un peu surfaites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons mange dans ce resto en novembre dernier sur la foi des commentaires lus sur ce site. La nourriture était correcte mais sans plus. Les prix aussi élevés que les autres restos malgré les dires du proprio...

• Visité en novembre 2012
lavacaenamorada, Propietario de La Vaca Enamorada, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher client, merci 7 mois après, nous nous souvenons bien que pas entièrement par l'économie, mais les prix indiqués sur le menu, comme dans la figure indicatif Tripadvisor coût par personne de $ 172 20U $ équivalent à S. Enfin même si votre opinion est respectable, 89% pensent différemment et la raison en est le classement sur ​​TripAdvisor, qui est sans doute le meilleur allié du voyageur. Sans plus de compliments Juan Alberto.

Les voyageurs ayant consulté La Vaca Enamorada ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez La Vaca Enamorada ?