“Un hotel moyen et pas vraiment reposant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Hotel Saint George
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hotel moyen et pas vraiment reposant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel vieillissant et en travaux de modernisations et d'agrandissement mais tout de même ouvert. Pas d'ascenseur (une note sur l'ascenseur informe qu'il est hors service alors qu'il n'est meme pas installe!) Des travaux de 7h30 à 19h ce qui est vraiment gênant pour pouvoir se reposer. Personnel informes de la gène mais les travaux ont continué. Restaurant sympa et chaleureux mais buffet passable en termes de qualité et de variété. Localisation en centre ville mais rue tranquille. Nous étions situés dans les nouvelles chambres et les finitions laissaient à désirer mais bon c'est l'Argentine

• Séjour du mars 2013

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais très calme.l'hotel est en rénovation,agrandissement.nous étions dans la partie nouvelle.les chambres sont très grandes,très bien décorées,trés bonne literie et king size. trés belle salle d'eau. petit déjeuner: buffet à volonté correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bonne siuation géographique centrale et calme malgré tout . Grande chambre et grand lit. Petit déjeuner buffet correct.

Moquette de la chambre sentant le moisi et la cigarette. Mobilier de la chambre tres vieillot à remplacer totalement. Pour information les chambres de 235 à 239 ont été rénovées dernierement mais nous avions la 234 ( pas de chance !). Cet hotel a dû être beau mais demande une grande rénovation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons été loges dans cet Hotel par la compagnie aérienne qui avait annulé le vol. Nous y sommes arrives en bus au milieu de la nuit et le personnel nous a quand même fait diner, avec beaucoup de gentillesse. Cela étant, notre chambre sentait le renfermé, le climatiseur diffuse une violente lumière bleue qui empêche de dormir. L'environnement est bruyant, la nuit a cause des sorties de boites, le matin des 5 heures a cause des camions. Le restaurant avait des nappes collantes. Bref, un quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé près du centre ville, c'est un hôtel important par sa taille;,Ses chambres sont spacieuses et confortables, la fenêtre de la mienne donnait sur les jardins et la piscine. Il possède un très grand restaurant et les repas sont sous forme de buffet copieux et varié.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel ou j'ai passé 2 nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

cet hotel est minable. les photos de son site sont trop flateuses par rapport a la realite.
Chambres sales, sanitaires en mauvais etat, mauvais accueil, et mauvaise qualite de la restauration. Cet hotel a ete selectionne par Jet Tours dans son circuit Panoramas argentins, on ne peut l en feliciter. On peut esperer que Jet Tours en selectionnera un autre pour les circuits suivants s il veut conserver son image de TO haute gamme.

• Séjour du mars 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Commencons par les points positifs : chambres propres et fonctionnelles, buffet du petit dejeuner copieux (bien que peu varie). Mais c est un peu normal pour un 4*.
C est surtout l accueil qui bien que surnumeraire est completement inefficace et de surcroit arrogant.
L un des hotels les plus chers que nous ayons fait en argentine et pourtant le pire accueil.
ex 1 . a notre arrivee un touriste qui avait demande a visiter une chambre s est vu dire ensuite que cette derniere etait prise (sans aucune excuse de la part de l employe de l accueil)
ex 2 . quand nous avons voulu reserver 2 places pour la navette qui allait a l aeroport, la mission s est averee impossible pour les 4 employes de l accueil - nous avions pourtant entame les demarches deux jours avant notre depart... Nous avons termine dans un taxi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux