“Très bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Châteauneuf-du-Pape, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en centre ville, à deux pas de la gare routière ce qui est très pratique pour se rendre aux chutes (ou ailleurs). L'accueil est très professionnel. Notre chambre était calme, spacieuse, propre et agréable, rénovée avec goût. Piscine fort appréciée après une journée de marche. Il est agréable d'y prendre un verre ou d'y manger un morceau au snack-bar. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent. Wifi gratuit. Très bon rapport/qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été un peu déçu par cet hôtel, dont les chambres bien que rénovées sont loin de correspondre au standing attendu : odeur de moisissure persistante, literie défectueuse et ménage tout juste moyen. Pas d'ordinateur en libre service non plus...Attention aussi aux chauffeurs de taxi stationnés en face de l'hôtel : les véhicules n'ont pas de compteur pour la plupart et le prix des courses se fait donc à la tête du client et surtout quand les chauffeurs sont décidés à vous véhiculer ce qui n'est pas toujours le cas.
Un bon point pour la restauration que ce soit le soir ou au petit déjeuner : grande variété de plats et bonne cuisine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel vieillissant et en travaux de modernisations et d'agrandissement mais tout de même ouvert. Pas d'ascenseur (une note sur l'ascenseur informe qu'il est hors service alors qu'il n'est meme pas installe!) Des travaux de 7h30 à 19h ce qui est vraiment gênant pour pouvoir se reposer. Personnel informes de la gène mais les travaux ont continué. Restaurant sympa et chaleureux mais buffet passable en termes de qualité et de variété. Localisation en centre ville mais rue tranquille. Nous étions situés dans les nouvelles chambres et les finitions laissaient à désirer mais bon c'est l'Argentine

• Séjour du mars 2013
Toulon, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais très calme.l'hotel est en rénovation,agrandissement.nous étions dans la partie nouvelle.les chambres sont très grandes,très bien décorées,trés bonne literie et king size. trés belle salle d'eau. petit déjeuner: buffet à volonté correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 26 mai 2012

Très bonne siuation géographique centrale et calme malgré tout . Grande chambre et grand lit. Petit déjeuner buffet correct.

Moquette de la chambre sentant le moisi et la cigarette. Mobilier de la chambre tres vieillot à remplacer totalement. Pour information les chambres de 235 à 239 ont été rénovées dernierement mais nous avions la 234 ( pas de chance !). Cet hotel a dû être beau mais demande une grande rénovation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons été loges dans cet Hotel par la compagnie aérienne qui avait annulé le vol. Nous y sommes arrives en bus au milieu de la nuit et le personnel nous a quand même fait diner, avec beaucoup de gentillesse. Cela étant, notre chambre sentait le renfermé, le climatiseur diffuse une violente lumière bleue qui empêche de dormir. L'environnement est bruyant, la nuit a cause des sorties de boites, le matin des 5 heures a cause des camions. Le restaurant avait des nappes collantes. Bref, un quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMONT
Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé près du centre ville, c'est un hôtel important par sa taille;,Ses chambres sont spacieuses et confortables, la fenêtre de la mienne donnait sur les jardins et la piscine. Il possède un très grand restaurant et les repas sont sous forme de buffet copieux et varié.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel ou j'ai passé 2 nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo