1 313 résultats
1924 avis sur 1 313
Avis publié : 23 avril 2012

chambres au rez-de-chaussée, piscine le soir après avoir marché aux chutes, très agréable, service de bar autour de la piscine très bien. petit déjeuner très copieux par contre le restaurant un peu cher, nous avons préféré prendre un taxi, service pas très cher et avons été dîné dans puerto iguazu, c'était plus agréable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce "magnifique" hotel. Le personnel ne parle qu'espagnol... l'aspect de l'hotel n'est pas très soigné et ne mérite pas ses 5*.
Plusieurs vols ont été constatés dans notre chambre lors du nettoyage. NE LAISSER AUCUNE VALEUR HORS DU COFFRE!!!!!!! MERCI A LA GENTILLE FEMME DE MENAGE POUR L'EMPRUNT DES 120 USD AINSI QUE POUR LE JEAN ET CEINTURE DE MARQUE.... tout cela pour dire : SOYEZ TRES VIGILANTS!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous arrivions de Rio et avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits. Nous avons tout d'abord été impressionnés par le service (ils avaient par exemple pris l'initiative de reconfirmer les vols pour la suite de notre voyage). La chambre était un peu petite, mais très coquette et bien équipée. le restaurant, bien que cher était très bon et au final bien supérieur à ce que nous avons mangé ailleurs à Iguazu pour une différence de prix pas significative. Jus de fruis frais délicieux.
N'hésitez pas, la localisation de l'hotel vous permet de vous balader le long des chutes après le départ des touristes qui viennent pour la journée. Des moments mémorables pour les amateurs de nature et de splendides paysages.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Hotel tout à fait correct.
Grande piscine appréciable, bon accueil.
Proche du parc national pour pouvoir visiter les chutes du côté argentin avec un arrêt de bus "colectivo" tout proche pour pouvoir se rendre rapidement dans le centre ville.
Petit-déjeuner complet
Seul bémol, hôtel légèrement vétuste avec une climatisation capricieuse, tantôt défectueuse tantôt très bruyante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

L'hôtel Catarates n'a de 5 étoiles que celles qui ornent sa devanture. Mais franchement, au prix de la chambre, il ne faut pas rêver. L'hôtel est vielliot et désuet, mais il offre certains avantages non négligeables parmi lesquels une grande piscine, des chambres de bonne taille correctement aménagées, un petit déjeuner buffet complet et surtout, un accès au chutes cote argentin facilite avec le "collectivo" s'arrêtant juste devant l'hôtel pour 10 pesos, a moins de 20'. Pour aller en ville, "collectivo" juste en face pour 2 pesos. Dans les 2 sens a une fréquence de 2 a l'heure.
Ce n'était certes pas mon 1er choix, mais, compte tenu des circonstances, je n'ai pas été déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple