Exe Hotel Cataratas
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
169 $US
Booking.com
234 $US
81 $US
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
147 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
103 $US
92 $US
120 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
42 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
98 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
293 $US
242 $US
1 294 résultats
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Comme annoncé plus haut, hall et entrée en jetent mais c'est tout. Les.chambres ne sont pas de première fraîcheur mais c'est propre. Pas vraiment bien insonorisées, avons bien entendu les pleurs du bébé à côté. Petit déjeuner complet, sans histoire. Prises électriques européennes oú suisses passent. Les prises électriques un peu branlantes, piscine.très.agréable et ils font des efforts pour lá maintenir propre. Cascades agréables après une bonne journée aux chuttes. Bref, si vous n'etes pas trop exigeant, c'est bien et j'y reviendrai. Ha, ne pas souper le soir à l'hôtel, préférez aller en ville en taxi, pas cher, 25 pesos.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

5 étoiles sur la facade, 4 étoiles si on demande aux agences de voyage et 3 dans la réalité.
Les pires chambres se trouvent au rdc. À éviter pour ses moquettes de 50 ans d'âge pour asthmatique et allergiques, ainsi que les colonies de moisissures dans la SDB. Par contraste, la nourriture est correct. Le personnel est aimable, mais sans coordination aucune, donc si vous avez besoin de quelque chose, demander, demander et encore demander.. Si une urgence, bonne chance !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce "magnifique" hotel. Le personnel ne parle qu'espagnol... l'aspect de l'hotel n'est pas très soigné et ne mérite pas ses 5*. Plusieurs vols ont été constatés dans notre chambre lors du nettoyage. NE LAISSER AUCUNE VALEUR HORS DU COFFRE!!!!!!! MERCI A LA GENTILLE FEMME DE MENAGE POUR L'EMPRUNT DES 120 USD AINSI QUE POUR LE JEAN ET CEINTURE DE MARQUE.... tout cela pour dire : SOYEZ TRES VIGILANTS!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

L'entrée de même que le hall de l'hotel donnent l'impression d'un hotel de catégorie supérieure. Le personnel est accueillant, on tente même de nous parler en français. Après le voyage, depuis El calafate, la piscine a été appréciée. C'est dans la chambre que ça se gâte, la moquette est sale et tachée de même que les rideaux et le couvre-lit plutôt douteux, mais les lits sont confortables et les draps propres, mais aucune couverture. Dans la salle de bains, il faut tourner les poignées des robinets longtemps avant d'avoir un filet d'eau. Il y une seule poubelle et aucun papier-mouchoir. Nos petits déjeuners étaient inclus, formule buffet. Bon choix de fruits, fromages, viandes froides, viennoiseries, céréales, possibilité de faire des rôties et il y a oeufs brouillés au réchaud. Nous avons également pris le repas du soir à l'hotel et avons opté pour le buffet, là encore c'était varié et pour tous les goûts.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

chambres au rez-de-chaussée, piscine le soir après avoir marché aux chutes, très agréable, service de bar autour de la piscine très bien. petit déjeuner très copieux par contre le restaurant un peu cher, nous avons préféré prendre un taxi, service pas très cher et avons été dîné dans puerto iguazu, c'était plus agréable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille