“Très déçue par la vue”

et plus
MEETING OF THE WATERS
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2014

Le site figurait à notre programme mais franchement je n'ai pas trouvé que ce point de vue mérite le détour. Quelques petits vendeurs d'artisanat local sont sur place, il y avait notamment de jolis articles venant du Paraguay tout proche.

Avis publié : 13 février 2014

très intéressant ce site où vous pourrez voir trois pays à la fois.
Le temps d'une photo, mais pas plus !

Avis publié : 5 février 2014

Le lieu est très jolie, à la frontière de trois pays. En revanche nous ne somme pas tombé à la bonne période car le lieu était en travaux.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Du côté argentin il n'y a rien d'exceptionnel. Après voir ces 3 pays sépares par une rivière c'est assez surprenant. Si l'on regarde bien il
y a un petit obélisque au couleur du pays sur les 3 rives.

Avis publié : 22 décembre 2013

Une visite aux confins de trois pays et à la jonction de deux rivières, au bout de la ville de Puerto Iguazu

Les voyageurs ayant consulté Hito de Las Tres Fronteras Argentina ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Hito de Las Tres Fronteras Argentina ?