“Excellent hôtel!”

Grand Crucero Iguazu Hotel
Montreal, Canada
“Excellent hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. Notre chambre était grande et notre balcon était vraiment spacieux. Nous avions la "Master Room". La gentillesse du personnel est remarquable. Mariana nous a vraiment bien accueilli après un long voyage. Elle a été notre coup de coeur! Nous étions à 5 minutes en taxi du centre mais c'était bien, Nous n'aurions pas aimé être trop près du centre car trop de bruit ou trop de gens. La chambre était propre. Le déjeuner était bien. Nous avons soupé également à l'hôtel et c'était bien. Nous sommes allés à la piscine et elle était propre. Nous avons eu Carlos, un chauffeur de taxi qui était attitré à l'hôtel. Il était parfait. Réservé, prudent, gentil et dévoué. Nous l'avons bien aimé. Nous retournerions à cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : La master room est la 531 pour avoir un très grand balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé deux jours du côté brésilien et deux jours du côté argentin pour découvrir les célèbres chutes. Après être passés par cet hôtel, même si nous avons bien apprécié notre séjour du côté brésilien, nous nous sommes demandés pourquoi nous n'avons pas prévu plus de temps du côté argentin.

Aspects positifs: l'hôtel est neuf, propre, meublé avec goût, la suite était très spacieuse avec un large balcon, et le personnel était très agréable et accueillant; l'hôtel est un peu en retrait de la ville (donc, reposant), mais plus proche des chutes que d'autres et facile à trouver depuis la douane, mais il est possible de rejoindre les restaurants de la ville en 20-30 minutes à pied. Au contraire de l'expérience du côté brésilien, la connexion internet est offerte (même si elle a tendance à se couper, comme souvent en Amérique latine)...

Aspects négatifs: j'ai dû chercher un bon moment avant d'en trouver un. La salle de gym n'est pas très équipée, mais nous étions de toutes manières trop fatigués après la randonnée dans le parc national pour l'utiliser.

Conclusion: je recommande cet hôtel, qui a contribué à nous donner envie de retourner très vite en Argentine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

l hotel est neuf , le personnel aussi , jeune ,souriant et motive , c est vraiment agréable ,
hotel a dimension humaine ,
la piscine sur le toit est vraiment top ,et intelligemment pensée , on ne se sent pas dans une usine a touriste ,
attention toutefois au restaurant , la nourriture y est très très moyenne ,
il vaut mieux allé manger en ville ,
et je recommande vraiment d aller faire les excursions a iguazu en solo si vous ne voulez pas vous sentir comme des moutons..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Messanges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Superbe hôtel tout neuf, personnel exceptionnel, restaurant au 1er exquis, le lobby bar est très sympa aussi et ouvert toute la journée, pas loin du centre (bus toutes les 20 minutes pour 3 pesos) et sur la route des chutes. juste la piscine mériterait un peu plus d'entretien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hotel Jardin de Iguazu
Hotel Jardin de Iguazu
N° 8 sur 49 à Puerto Iguazú
4.5 sur 5 bulles 1 004 avis

Vous connaissez Grand Crucero Iguazu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Crucero Iguazu Hotel

Établissement : Grand Crucero Iguazu Hotel
Adresse: Av Victoria Aguirre y Calle Tordo, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 49 Hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Crucero Iguazu Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Crucero Iguazu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.