“Excellent séjour dans ce superbe hotel”

Grand Crucero Iguazu Hotel
Avis publié : 2 décembre 2013

Je recommande chaudement cet hotel aux voyageurs de passage dans la région de Missiones.
Il est bien équipé (piscine, sauna, salle de gym, et wifi de très bonne qualité), le personnel est serviable et très chaleureux.

Le petit déjeuner est copieux et très varié (buffet libre) je conseil vivement de l'inclure directement dès la réservation.
Le seul bémol pour ma part est l'attente pour les repas pris dans l'hotel (de 30' à 45').
Le déjeuner servi au Rdc, le diner au 1er ainsi que le petit déjeuner.
La cuisine est excellente et dans les standards européens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix situé à la sortie du village de Puerto Iguazú sur la route que porte aux chutes.
Le personnel est très amiable et l’accueil est chaleureux. Les chambres sont correctes pour le niveau de l’hôtel et le petit déjeuner est plus qu’acceptable.
Le soir est possible de rejoindre à pied (une vingtaine de minutes) le centre du village ou on peut trouver de bons restaurants à un bon prix. La route pour le village est tranquille et on peut se promener sans soucis de sureté même le soir.
Pour se rendre aux chutes (environ une dizaine de kilomètres) on peut utiliser les services publics qui s’arrêtent devant l’hôtel ou prendre un taxi.
Si vous arrivez par avion je vous suggère de contacter l’hôtel avant votre départ pour qu’ils puissent se charger de vous envoyer une voiture avec chauffeur à vous chercher à un prix acceptable (nous sommes arrivés à l’aéroport coté basilien et le transport nous a couté 400 pesos argentins)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes allés au grand Crucero Hotel en Janvier 2013. Les chambres sont belles, spacieuses bien isolées et nous disposions d'un grand balcon avec une vue splendide. Le petit déjeuner est très varié et il y en a franchement pour tous les goûts. De plus, la terrasse avec piscine est très agréable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'hôtel qui venait tout juste d'ouvrir n'était pas encore tout à fait fini et ceci nous a occasionné quelques désagréments (ascenseur sans cesse en cours de réglage, nous étions au 4ème étage et j'avais des béquilles). Mais ces désagréments ont été compensés par la gentillesse du personnel, leur aide et leur amabilité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. Notre chambre était grande et notre balcon était vraiment spacieux. Nous avions la "Master Room". La gentillesse du personnel est remarquable. Mariana nous a vraiment bien accueilli après un long voyage. Elle a été notre coup de coeur! Nous étions à 5 minutes en taxi du centre mais c'était bien, Nous n'aurions pas aimé être trop près du centre car trop de bruit ou trop de gens. La chambre était propre. Le déjeuner était bien. Nous avons soupé également à l'hôtel et c'était bien. Nous sommes allés à la piscine et elle était propre. Nous avons eu Carlos, un chauffeur de taxi qui était attitré à l'hôtel. Il était parfait. Réservé, prudent, gentil et dévoué. Nous l'avons bien aimé. Nous retournerions à cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : La master room est la 531 pour avoir un très grand balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé deux jours du côté brésilien et deux jours du côté argentin pour découvrir les célèbres chutes. Après être passés par cet hôtel, même si nous avons bien apprécié notre séjour du côté brésilien, nous nous sommes demandés pourquoi nous n'avons pas prévu plus de temps du côté argentin.

Aspects positifs: l'hôtel est neuf, propre, meublé avec goût, la suite était très spacieuse avec un large balcon, et le personnel était très agréable et accueillant; l'hôtel est un peu en retrait de la ville (donc, reposant), mais plus proche des chutes que d'autres et facile à trouver depuis la douane, mais il est possible de rejoindre les restaurants de la ville en 20-30 minutes à pied. Au contraire de l'expérience du côté brésilien, la connexion internet est offerte (même si elle a tendance à se couper, comme souvent en Amérique latine)...

Aspects négatifs: j'ai dû chercher un bon moment avant d'en trouver un. La salle de gym n'est pas très équipée, mais nous étions de toutes manières trop fatigués après la randonnée dans le parc national pour l'utiliser.

Conclusion: je recommande cet hôtel, qui a contribué à nous donner envie de retourner très vite en Argentine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

l hotel est neuf , le personnel aussi , jeune ,souriant et motive , c est vraiment agréable ,
hotel a dimension humaine ,
la piscine sur le toit est vraiment top ,et intelligemment pensée , on ne se sent pas dans une usine a touriste ,
attention toutefois au restaurant , la nourriture y est très très moyenne ,
il vaut mieux allé manger en ville ,
et je recommande vraiment d aller faire les excursions a iguazu en solo si vous ne voulez pas vous sentir comme des moutons..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

Superbe hôtel tout neuf, personnel exceptionnel, restaurant au 1er exquis, le lobby bar est très sympa aussi et ouvert toute la journée, pas loin du centre (bus toutes les 20 minutes pour 3 pesos) et sur la route des chutes. juste la piscine mériterait un peu plus d'entretien !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille