“bel hotel” 4 5 étoiles

Grand Crucero Iguazu Hotel
nice
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, où il y a très peu de choses à critiquer.
construction neuve, belle terrasse sur le toit avec piscine. proche du site d'Iguazu, pas très loin du centre ville et des restaurants.
chambre spacieuses, un peu bruyantes à cause de la clim mais avec une belle vue dégagée.
petit déjeuner avec un choix incroyable , continental salé, sucré, asiatique, fruits, probablement un des meilleurs pris en Argentine.
service impeccable, le tout à la hauteru du prix. Très bien.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres en étage élevé, belle vue en perspective!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits pour les habituelles visite d'Iguazù Brésil et Argentine. Le service est très bon, on s'occupe de nos transferts vers l'aéroport ou encore de nos nombreuses réservations de taxi puisque l'hôtel est un peu excentré. Les chauffeurs de taxi qu'ils nous contactent sont sympathiques, très honêtes, courtois et très serviables. Les déjeuners sont inclus, les oeufs un peu froids et le café un peu trop amer, mais bien dans l'ensemble. Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes. Pour les non sud americains, les prises de type européenne sont rares et ne sont pas dans toutes les chambres. Ils n'offrent pas d'adapteurs.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel courtois et serviable.
Les chambres sont bruyantes même si l'hôtel proprement dit est d'un bon standing. Excentré par rapport au centre de Puerto Iguazu, l'hôtel est construit sur un immense carrefour à l'entrée de la ville, son environnement immédiat n'est pas très attirant. Nous déconseillons les petits dejeunés dont la qualité et la fraicheur sont médiocres.
Globalement si nous devions revenir à Puerto iguazu nous chercherions un autre hôtel même comme c'était le cas pour une seule nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je recommande chaudement cet hotel aux voyageurs de passage dans la région de Missiones.
Il est bien équipé (piscine, sauna, salle de gym, et wifi de très bonne qualité), le personnel est serviable et très chaleureux.

Le petit déjeuner est copieux et très varié (buffet libre) je conseil vivement de l'inclure directement dès la réservation.
Le seul bémol pour ma part est l'attente pour les repas pris dans l'hotel (de 30' à 45').
Le déjeuner servi au Rdc, le diner au 1er ainsi que le petit déjeuner.
La cuisine est excellente et dans les standards européens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix situé à la sortie du village de Puerto Iguazú sur la route que porte aux chutes.
Le personnel est très amiable et l’accueil est chaleureux. Les chambres sont correctes pour le niveau de l’hôtel et le petit déjeuner est plus qu’acceptable.
Le soir est possible de rejoindre à pied (une vingtaine de minutes) le centre du village ou on peut trouver de bons restaurants à un bon prix. La route pour le village est tranquille et on peut se promener sans soucis de sureté même le soir.
Pour se rendre aux chutes (environ une dizaine de kilomètres) on peut utiliser les services publics qui s’arrêtent devant l’hôtel ou prendre un taxi.
Si vous arrivez par avion je vous suggère de contacter l’hôtel avant votre départ pour qu’ils puissent se charger de vous envoyer une voiture avec chauffeur à vous chercher à un prix acceptable (nous sommes arrivés à l’aéroport coté basilien et le transport nous a couté 400 pesos argentins)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Jonquera, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés au grand Crucero Hotel en Janvier 2013. Les chambres sont belles, spacieuses bien isolées et nous disposions d'un grand balcon avec une vue splendide. Le petit déjeuner est très varié et il y en a franchement pour tous les goûts. De plus, la terrasse avec piscine est très agréable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'hôtel qui venait tout juste d'ouvrir n'était pas encore tout à fait fini et ceci nous a occasionné quelques désagréments (ascenseur sans cesse en cours de réglage, nous étions au 4ème étage et j'avais des béquilles). Mais ces désagréments ont été compensés par la gentillesse du personnel, leur aide et leur amabilité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. Notre chambre était grande et notre balcon était vraiment spacieux. Nous avions la "Master Room". La gentillesse du personnel est remarquable. Mariana nous a vraiment bien accueilli après un long voyage. Elle a été notre coup de coeur! Nous étions à 5 minutes en taxi du centre mais c'était bien, Nous n'aurions pas aimé être trop près du centre car trop de bruit ou trop de gens. La chambre était propre. Le déjeuner était bien. Nous avons soupé également à l'hôtel et c'était bien. Nous sommes allés à la piscine et elle était propre. Nous avons eu Carlos, un chauffeur de taxi qui était attitré à l'hôtel. Il était parfait. Réservé, prudent, gentil et dévoué. Nous l'avons bien aimé. Nous retournerions à cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : La master room est la 531 pour avoir un très grand balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux