“Joli cadre, belle piscine, un peu excentré”

Raices Esturion Hotel
Avis publié : 27 mars 2013

l hotel est joli, la piscine aussi, notre chambre un peu éloignée du lobby ne nous a pas permis de capter la wifi. l hotel est à 15 à 20 mn du centre, de jour ça va, mais de nuit attention aux trottoirs défoncés!
A l'arrivée, les coordonnées de ma carte bleue m'ont été demandées sur un imprimé, ainsi que le N° à ne communiquer sous aucun motif... et papier non déchiré à notre départ...
le personnel du restaurant n'est pas accueillant, coincé, le serveur nous a "fait la tronche" car on a refusé de commander une bouteille de vin pour 2 ( pour midi, nous avons demandé du vin au verre, ce qui ne se fait pas!). de plus le restaurant est cher, on pensait trouver un snack pour repas léger en bord de piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

A eviter a tout prix...il y a tellement de chose a dire: 2 etoiles pas plus.

Pour nous un hotel est fait pour dormir nous n'avons pas dormit...le personnel essaye de vous arnaquer, ne vous aide pas...
La nourriture n'est pas bonne, ce sont des conserves a peine cuite.

Nous avions 2 nuit de payés, nous avons preferé abandonner la deuxieme, et changer d'hotel.

Une catastrophe.

Le pire hotel que j'ai jamais fait.

Martin

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Très bel endroit, très agréable, perdu dans la verdure à quelques pas du fameux point de vue des 3 frontières.
Si l'hôtel a un peu vieilli, il offre néanmoins un niveau de confort et de prestations excellents pour le prix qu'on y paie!
La caipirinha servie au bord de la piscine est délicieuse!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Attention au taxis mafieux qui vous suive et cherche le client de force il sont collant menerve Hôtel très agréable. Très bon accueil à votre arrivée, les chambres sont grandes et très propres. Bonne litterie. Un problème toutefois, la boîte de nuit qui ferme au petit matin, donc pas mal de bruit. Petit déjeuner copieux et buffet le soir, beaucoup de choix. Dommage qu'à votre départ, le personnel soit beaucoup moins attentif que lors de votre arrivée. Mais dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel un peu loin du centre. Chambre spacieuse et bien aménagées, calme et propre. Balcon. Petit déjeuner énorme dans une salle ambiance coloniale et épurée. On a testé le sauna, sans prétention dommage. Accueil impeccable. Pour rejoindre le centre un taxi à l entrée de l 'hôtel si vous ne voulez marcher 15 mn.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel offrant un cadre plus qu'agréable au milieu d'une belle végétation. Personnel très accueillant, disponible et donnant toutes les informations utiles.Chambre spacieuse avec balcon, literie confortable, grande salle de bain bien agencée. Petit-déjeuner copieux avec un très grand choix pour tous les goûts, fruits très frais, pâtisseries et confiture locale à découvrir.
Très calme, on était logé côté piscine.
Très bien situé, en 10 minutes, à pied on était en centre ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

N° 14 sur 50 à Puerto Iguazú
La Aldea de la Selva Lodge
La Aldea de la Selva Lodge
N° 13 sur 50 à Puerto Iguazú

Vous connaissez Raices Esturion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raices Esturion Hotel

Adresse: Avenida Tres Fronteras 650, Puerto Iguazú N3370AWT, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Iguazú
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie de prix : 82€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raices Esturion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raices Esturion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esturion Iguazu
Esturion Hotel And Lodge