“bonne etape”

Raices Esturion Hotel
Marmande, France
“bonne etape”
Avis écrit le 15 décembre 2013

à un quart d'heure à pied du terminal des bus, un lodge calme et propre, bon rapport qualité/prix le buffet bien garni à volonté, plats chauds moyens, bons desserts. petit déjeuner copieux. grand lit confortable, vue sur le parc mais on ne voit pas le fleuve qui est tout près...

Astuce pour la chambre : choisir les étages pour etre éloigné de la discotheque,et avoir la vue sur les trois frontieres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 27 mars 2013

l hotel est joli, la piscine aussi, notre chambre un peu éloignée du lobby ne nous a pas permis de capter la wifi. l hotel est à 15 à 20 mn du centre, de jour ça va, mais de nuit attention aux trottoirs défoncés!
A l'arrivée, les coordonnées de ma carte bleue m'ont été demandées sur un imprimé, ainsi que le N° à ne communiquer sous aucun motif... et papier non déchiré à notre départ...
le personnel du restaurant n'est pas accueillant, coincé, le serveur nous a "fait la tronche" car on a refusé de commander une bouteille de vin pour 2 ( pour midi, nous avons demandé du vin au verre, ce qui ne se fait pas!). de plus le restaurant est cher, on pensait trouver un snack pour repas léger en bord de piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

A eviter a tout prix...il y a tellement de chose a dire: 2 etoiles pas plus.

Pour nous un hotel est fait pour dormir nous n'avons pas dormit...le personnel essaye de vous arnaquer, ne vous aide pas...
La nourriture n'est pas bonne, ce sont des conserves a peine cuite.

Nous avions 2 nuit de payés, nous avons preferé abandonner la deuxieme, et changer d'hotel.

Une catastrophe.

Le pire hotel que j'ai jamais fait.

Martin

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Iguazú

Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel endroit, très agréable, perdu dans la verdure à quelques pas du fameux point de vue des 3 frontières.
Si l'hôtel a un peu vieilli, il offre néanmoins un niveau de confort et de prestations excellents pour le prix qu'on y paie!
La caipirinha servie au bord de la piscine est délicieuse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2012

Attention au taxis mafieux qui vous suive et cherche le client de force il sont collant menerve Hôtel très agréable. Très bon accueil à votre arrivée, les chambres sont grandes et très propres. Bonne litterie. Un problème toutefois, la boîte de nuit qui ferme au petit matin, donc pas mal de bruit. Petit déjeuner copieux et buffet le soir, beaucoup de choix. Dommage qu'à votre départ, le personnel soit beaucoup moins attentif que lors de votre arrivée. Mais dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel un peu loin du centre. Chambre spacieuse et bien aménagées, calme et propre. Balcon. Petit déjeuner énorme dans une salle ambiance coloniale et épurée. On a testé le sauna, sans prétention dommage. Accueil impeccable. Pour rejoindre le centre un taxi à l entrée de l 'hôtel si vous ne voulez marcher 15 mn.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
biscarrosse
Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel offrant un cadre plus qu'agréable au milieu d'une belle végétation. Personnel très accueillant, disponible et donnant toutes les informations utiles.Chambre spacieuse avec balcon, literie confortable, grande salle de bain bien agencée. Petit-déjeuner copieux avec un très grand choix pour tous les goûts, fruits très frais, pâtisseries et confiture locale à découvrir.
Très calme, on était logé côté piscine.
Très bien situé, en 10 minutes, à pied on était en centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis