“Bel hotel mais pourrait mieux faire”

Raices Esturion Hotel
Shilo
“Bel hotel mais pourrait mieux faire”
Avis écrit le 3 août 2014

Il s'agit d'un bel hotel, avec tres belle vue sur la riviere Iguassu et petit dejeuner copieux.
Cependant plusieurs points sont negatifs. J'en citerai trois:
1. A la reception, personne ne parle ni anglais ni francais (ils ne parlent qu'Espagnol ou Portugais). C'est donc tres difficile de se faire comprendre.Ce n'est pas normal pour un hotel 4 etoiles.
2. Le debit des robinets d'eau dans la douche et les toilettes est tres faible. C'est un comble pour un hotel qui se trouve a l'une des plus grandes chutes d'eau du monde!
3. Pour arriver a l'ascenseur, il faut prendre des escaliers (une dizaine de marches). Impossible pour un handicape.

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre qui donne sur la riviere
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rabastens, France
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel est correct pour sa catégorie, mais est bruyant (éviter les chambres situées au 3ème niveau et le coté fleuve où les loulous de Puerto Iguazu font pétarader voitures et motos jusqu'à tard dans la nuit, au moins le vendredi soir). Et surtout, essentiellement au bar-restaurant, le personnel n'est pas aimable, ce qui est rare dans cette partie du monde.

Astuce pour la chambre : Pas coté fleuve, et pas près de l'ascenseur au 3ème niveau (chambre 308 à 312)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

à un quart d'heure à pied du terminal des bus, un lodge calme et propre, bon rapport qualité/prix le buffet bien garni à volonté, plats chauds moyens, bons desserts. petit déjeuner copieux. grand lit confortable, vue sur le parc mais on ne voit pas le fleuve qui est tout près...

Astuce pour la chambre : choisir les étages pour etre éloigné de la discotheque,et avoir la vue sur les trois frontieres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 27 mars 2013

l hotel est joli, la piscine aussi, notre chambre un peu éloignée du lobby ne nous a pas permis de capter la wifi. l hotel est à 15 à 20 mn du centre, de jour ça va, mais de nuit attention aux trottoirs défoncés!
A l'arrivée, les coordonnées de ma carte bleue m'ont été demandées sur un imprimé, ainsi que le N° à ne communiquer sous aucun motif... et papier non déchiré à notre départ...
le personnel du restaurant n'est pas accueillant, coincé, le serveur nous a "fait la tronche" car on a refusé de commander une bouteille de vin pour 2 ( pour midi, nous avons demandé du vin au verre, ce qui ne se fait pas!). de plus le restaurant est cher, on pensait trouver un snack pour repas léger en bord de piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

A eviter a tout prix...il y a tellement de chose a dire: 2 etoiles pas plus.

Pour nous un hotel est fait pour dormir nous n'avons pas dormit...le personnel essaye de vous arnaquer, ne vous aide pas...
La nourriture n'est pas bonne, ce sont des conserves a peine cuite.

Nous avions 2 nuit de payés, nous avons preferé abandonner la deuxieme, et changer d'hotel.

Une catastrophe.

Le pire hotel que j'ai jamais fait.

Martin

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Iguazú

Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel endroit, très agréable, perdu dans la verdure à quelques pas du fameux point de vue des 3 frontières.
Si l'hôtel a un peu vieilli, il offre néanmoins un niveau de confort et de prestations excellents pour le prix qu'on y paie!
La caipirinha servie au bord de la piscine est délicieuse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2012

Attention au taxis mafieux qui vous suive et cherche le client de force il sont collant menerve Hôtel très agréable. Très bon accueil à votre arrivée, les chambres sont grandes et très propres. Bonne litterie. Un problème toutefois, la boîte de nuit qui ferme au petit matin, donc pas mal de bruit. Petit déjeuner copieux et buffet le soir, beaucoup de choix. Dommage qu'à votre départ, le personnel soit beaucoup moins attentif que lors de votre arrivée. Mais dans l'ensemble je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux