“NE PAS SE CONTENTER DU COTE ARGENTIN” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
TOURNAI
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“NE PAS SE CONTENTER DU COTE ARGENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le côté brésilien complète l'approche du côté argentin avec une vue plus large des chutes. Il serait dommage de se limiter à l'Argentine.

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Breuillet
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vision inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

une vue formidable sur les chutes côté brésilien, et en plus on est sur d'y être car avec un peu de vent les embruns nous humidifient, complémentaire avec le côté argentin

Visité en mars 2013
Borgo, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“park national des cataratas a Foz do Iguacu. Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

le parc coté brésilien est vraiment complémentaire de celui coté Argentin car nous voyons une vue d'ensemble des cataratas. Un paysage grandiose, magique et inoubliable.

Visité en février 2013
Carouge, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Juste un passage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Juste un passage pour aller voir le panorama des chutes depuis le côté Brésilien...à voir absolument.!! ne pas oublier le parc des oiseaux...!

Visité en janvier 2013
Saint-Laurent du Var, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“SUBLIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tout est beau unique, côté Brésilien et Argentin, en hélico en bateau, c'est ce que j'ai vu de plus incroyable au monde pour l'instant ! vraiment exceptionnel et même si nous payons presque 10 fois le prix que payent les autres, pour nous européen c'est vraiment abordable et vu la distance on n'y reviendra pas. Seul point négatif, l'organisation côté Argentin, le petit train à l'intérieur du parc c'est une honte, faire attendre des centaines de personne (400/train environ) hors saison plus d'une heure en plein soleil par 40°C à l'hombre franchement c'est une honte, je me demande ce que cela doit être pendant la saison ... Un conseil allez-y en hivers car dès le mois de décembre c'est très très très chaud et humide, c'est une horreur .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Foz do Iguaçu ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Foz do Iguaçu ? Partagez vos expériences !

#