“Féerique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
163,00 $US*
et plus
Full Day Tour to the Argentinian Falls and Photographic Safari in the Jungle...
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Féerique”
Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai aimé: beaucoup moins fréquenté que les chutes côté argentin. Aperçu plus sauvage. Parc a oiseaux superbe, un des plus beaux de ceux que j'ai pu voir. Tous les oiseaux du Pentanal y sont, dans une forme éblouissante.

Visité en février 2014

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le coté des chutes que j'ai préféré parce qu'il donne une vue d'ensemble. Le tour en hélicoptère est un plus que personne ne regrette. A l'entrée du parc un bus nous attends et nous dépose à l'entrée de la promenade à suivre. Le parcours est très beau, et très bien organisé.

Visité en mars 2014
Esbly, Ile-de-France, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 26 février 2014

Avant d'aller voir les chutes, nous les avons survolées en hélicoptère. A faire si vous le pouvez (160 € pour 2). C'est rapide environ 10 min, mais la vue de là-haut est époustouflante.
Puis nous sommes entrés dans le parc côté brésilien. Un bus nous emmène au plus près du sentier facile en pente douce et ombragé de 1 200 m qui offre une vue différente et globale des 267 chutes. Retour à la surface par un ascenseur climatisé.
Vous pourrez rencontrer sur votre chemin des coatis (attention à leur morsure).
Cette balade donne une idée plus précise des chutes puisqu'on les voit dans leur ensemble.

Visité en janvier 2014
Henndorf am Wallersee, Autriche
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un merveille du monde avec Marcelo da Rocha”
Avis écrit le 13 février 2014

On a pris Marcelo da Rocha comme notre guide privé pour le côté argentin et brésilien de Iguazu. On vous recommend vivement de faire pareil si vous visitez cet site. Marcelo est très passioné et vous montre des choses que vous ne voyez pas sand son aide. Comme on a quitté Argentine definitivement il nous a aidé avec les papiers á la frontière brésilienne et après le côté brésilien il nous a amener à l'aeroport jusqu'au check-in pour se verifièr qu'on na pas de problèmes avec les bagages. 2 jours parfaits grâce à Marcelo!

Visité en février 2014
Villefranque, France
3 avis sur les attractions
“à faire avant l'argentine”
Avis écrit le 23 janvier 2014

lorsque vous découvrez les chutes d'iguazu par le brésil,vous restez étonné de la beauté et de la puissance des chutes.Cest pour cela que je conseille de débuter la visite par ce coté,une demi journée suffit

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Foz do Iguaçu ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Foz do Iguaçu ?