“Grandiose”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,50 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux chutes d'Iguaçu...
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2018

Un spectacle à vous couper le souffle ! Quelle magie ! On ressent la force de cette eau, qui traverse cette luxuriante végétation tropicale pour venir se fracasser sur les rochers et former d'aussi splendides cascades....

Écrire un avisAvis (5 911)
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

C'est tellement unique et magique de voir ce type de décor et de paysage qu'on savoure chaque point de vue du site pour découvrir les centaines de cascades que les falls déverses !
Une journée agréable...on rentre avec pleins de souvenirs dans la tête !
Magique !

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous avons commencé par voir les chutes du côté Brésilien : déjà très impressionnant.
Vue générale sur les chutes argentines nécessaire avant de les voir dans leur globalité.
Bus à destination des chutes depuis la gare routière de Puerto Iguazu, mais attention chauffeur de bus très antipathique qui nous a semble-t-il laissé dans le mauvais bus. Moralité nous nous sommes retrouvés dans Foz da Iguazu contraint de finir en taxi jusqu'au chutes.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un endroit exceptionnel , pas de mots pour décrire le puissance et la beauté des chutes. Nous logeons du côté brésilien, belles photos le soir quand le parc ferme l’accès au public on peut bénéficier d’un moment privilégié pour prendre des photos.

Avis publié : 2 octobre 2017

Le côté Argentin est de loin le plus impressionant, les chutes se visitent sur des pontons qui amènent au bord des chutes. et des gorges du diable
Il faut partir de préférence tôt afin de prendre le premier train afin d'éviter la foule et pouvoir prendre des photos sans trop de monde. Un petit restaurant à la station intermédiaire permet de se restaurer. Il faut absolument déguster les empenadas dont ceux au fromage. Un vrai délice.

Les voyageurs ayant consulté Foz do Iguaçu ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Foz do Iguaçu ?