“Moyen”

Hostel Inn Iguazu
Bruxelles, Belgique
“Moyen”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Clientèle jeune 20 - 30 ans.

L’eau de la piscine est trouble et la surface est huileuse et pleine d’insectes…pas très invitant pour une baignade! On pourrait préférer se prélasser sur un transat mais il n’y en a que 15 pour tout l’hôtel…il vous reste donc 2 options : une chaise ou la pelouse…

Le petit dej est on ne peut plus simple : pain, beurre, une sorte de confiture, du dulce de leche ou 2 sortes de céréales (type corn flakes et frosties). Pour boire : thé, café ou eau sucrée légèrement orangée au gout de lysomucil…

Aucune carte de paiement n’est acceptée mais ils n’ont jamais de change quand on prend une boisson au bar et ils trouveraient normal que vous alliez faire la file à la réception (qui, pour eux, communique avec le bar) pour essayer de trouver de la monnaie…merci le service !

Les chambres sont correctes et propres. On n’a jamais pu faire fonctionner la TV mais on n’a pas beaucoup insisté.
Les tables de l’espace restaurant n’ont pas l’habitude d’être astiquées.
Service de blanchisserie rapide et pas cher.

Le signal Wi-Fi est faible un peu partout mais des ordinateurs sont à disposition.

La musique tonitruante autour de la piscine et dans l’espace principal ne se fait heureusement pas entendre dans les chambres.

Si vous n’avez pas un sommeil de plomb, il est préférable d’éteindre l’air conditionné très bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 décembre 2012

Après plus de 24 heures de voyage, nous sommes arrivés à Iguazu en plein après-midi, il faisait chaud, et nous étions assez fatigués. A peine déposé nos affaires, nous avons fait un plongeon dans la piscine, et nous nous sommes sentis frais et pleins de force pour commencer notre découverte d'Iguazu!
La cuisine n'est pas le top, mais sinon; cet hostel est très bien. Ils ont plusieurs ordis à dispo, les chambres sont en accord avec les prix; le petit déj.pas mal... En tout, nous avons apprécié

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 19 août 2012

Bonne ambiance , tranquille mais la cuisine mediocre , le dejeuner pas bon!
Quand meme ,Je recommande cet hostel vrm, la personne à la recéption Lucas très gentil!
Il ya une grande piscine , les drinks sont raisonables , la bouffe était bonne mais le resto à cote was great the food!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2011

L'auberge est sympa mais sans plus. Le restaurant est très cher pour ce que c'est, la qualité de la restauration est médiocre, même le petit déjeuner est tres tres tres basic. Les chambres sont pas très propre et a la réception tout est payant (TOUT).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Santa Maria Coghinas, Italie
Avis écrit le 3 juin 2011

Décrit comme routard dans le lonely planet, nous avons trouve une ambiance ibiza dans une auberge immense ! Malgré ou a cause de sa taille importante, la cuisine est une vraie porcherie !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 avril 2011

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel. le personnel est tres agreable, les chambres propres et confortables, la piscine et les transats bienvenus!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Cahors, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Je me suis vraiment plus à cet hostel qui est bien situé pas loin de la ville a 3min en bus. La piscine y est juste fantastique et les gens qui y travaillent sont trés ouvert et accueillants, un lieu parfait pour se reposer quelques jours et faire la fête. Le prix est abordable pour les européens d'ailleur il y a beaucoup d'étrangers ce qui donne l'opportunité de parler d'autres langues, un lieu à faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo