Hostel Inn Iguazu
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
227 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
72 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
222 $US
80 $US
72 $US
  • Parking gratuit
La Sorgente Hotel Posada(Puerto Iguazú)
54 $US
201 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Raices Esturion Hotel(Puerto Iguazú)
93 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
77 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Gran Hotel Tourbillon(Puerto Iguazú)
81 $US
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Clientèle jeune 20 - 30 ans.

L’eau de la piscine est trouble et la surface est huileuse et pleine d’insectes…pas très invitant pour une baignade! On pourrait préférer se prélasser sur un transat mais il n’y en a que 15 pour tout l’hôtel…il vous reste donc 2 options : une chaise ou la pelouse…

Le petit dej est on ne peut plus simple : pain, beurre, une sorte de confiture, du dulce de leche ou 2 sortes de céréales (type corn flakes et frosties). Pour boire : thé, café ou eau sucrée légèrement orangée au gout de lysomucil…

Aucune carte de paiement n’est acceptée mais ils n’ont jamais de change quand on prend une boisson au bar et ils trouveraient normal que vous alliez faire la file à la réception (qui, pour eux, communique avec le bar) pour essayer de trouver de la monnaie…merci le service !

Les chambres sont correctes et propres. On n’a jamais pu faire fonctionner la TV mais on n’a pas beaucoup insisté.
Les tables de l’espace restaurant n’ont pas l’habitude d’être astiquées.
Service de blanchisserie rapide et pas cher.

Le signal Wi-Fi est faible un peu partout mais des ordinateurs sont à disposition.

La musique tonitruante autour de la piscine et dans l’espace principal ne se fait heureusement pas entendre dans les chambres.

Si vous n’avez pas un sommeil de plomb, il est préférable d’éteindre l’air conditionné très bruyant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Après plus de 24 heures de voyage, nous sommes arrivés à Iguazu en plein après-midi, il faisait chaud, et nous étions assez fatigués. A peine déposé nos affaires, nous avons fait un plongeon dans la piscine, et nous nous sommes sentis frais et pleins de force pour commencer notre découverte d'Iguazu!
La cuisine n'est pas le top, mais sinon; cet hostel est très bien. Ils ont plusieurs ordis à dispo, les chambres sont en accord avec les prix; le petit déj.pas mal... En tout, nous avons apprécié

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Bonne ambiance , tranquille mais la cuisine mediocre , le dejeuner pas bon!
Quand meme ,Je recommande cet hostel vrm, la personne à la recéption Lucas très gentil!
Il ya une grande piscine , les drinks sont raisonables , la bouffe était bonne mais le resto à cote was great the food!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

L'auberge est sympa mais sans plus. Le restaurant est très cher pour ce que c'est, la qualité de la restauration est médiocre, même le petit déjeuner est tres tres tres basic. Les chambres sont pas très propre et a la réception tout est payant (TOUT).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Décrit comme routard dans le lonely planet, nous avons trouve une ambiance ibiza dans une auberge immense ! Malgré ou a cause de sa taille importante, la cuisine est une vraie porcherie !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple