“Une petite merveille à découvrir!” 5 5 étoiles

Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine   |
Offre Spéciale
Forfait
Montreal
“Une petite merveille à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Lors de notre voyage aux chutes d’Iguazu en novembre 2007, nous avons l’agréable plaisir de rester à un hôtel super sympa, appelé Secret Garden Inn pour un total de 3 nuits. Cette place est non seulement très abordable, mais les chambres sont très propres et elle a une atmosphère unique. Nous avons particulièrement aimé les rencontres organisées par John tous les soirs à 19h30 autour d’un verre. C’est l’occasion d’échanger des expériences passées et présentes avec les autres clients d’un peu partout à travers le monde lors. Lors de notre séjour, nous avons rencontré de très sympathiques couples du Royaume Uni, d’Irlande, des Etats-Unis ainsi que d’Allemagne. Nous avons raté de peu un couple d’Australie.

Si vous prévoyez visiter les chutes d’Iguazu, réserver sans hésitation une chambre auprès de John. Et voici l’horaire des activités que nous vous suggérons :

Jour-1 : passer une journée du côté brésilien et faites les activités suivantes :
- Visiter les chutes tôt le matin.
- À 13 heures à la sortie du parc visiter le parc d’oiseaux à côté.
- À 15h30 commencer une visite VIP de deux heures du barrage d’Itapù. Très impressionnant.
- Après 18 heures essayez donc un tour de vol dans un ultra-léger à l’école de l’air Weekend Fly proche d’Itapù. (Malheureusement, lors de notre séjour, malgré trois tentatives, nous n’avons pas été capables de monter sur un ultra-léger à cause des conditions atmosphériques défavorables. Le vent est plus calme vers la fin de la journée.

Jour-2 : passer la journée au parc d’Iguazu et ne rater surtout pas une tournée dans un bateau pneumatique qui vous emmène jusqu’en bas des chutes. Une expérience unique dans votre vie.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hampshire - UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés visiter Iguazu avec cinq de nos amis et on a décidé de prendre les trois chambres dont dispose ce tout petit Bed & breakfast, tenu par John. On a tous été super bien accueillis, bien qu’on soit arrivés très tard à cause des cinq heures de retard pris par notre avion à Buenos Aires.

On a passé une journée et demie fantastique à visiter les chutes sur les deux rives, et au retour on a vraiment apprécié l’hospitalité de John et ses cocktails.

On s’est entassés dans 2 taxis et l’avons rejoint, lui et un ami allemand pour dîner à l’Aqua, où on a passé une soirée super. Son hospitalité est exceptionnelle et je recommande vraiment ce B&B à tout le monde. On l’adore tous.

Lucy Allison

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits au Secret Garden, Iguazu en Octobre 2006. Nous l’avons choisi à cause des nombreux commentaires sur Tripadvisor qui parlaient de la qualité de l’accueil et du logement, et je ne peux que confirmer la véracité de ces commentaires. John, le propriétaire, est venu nous chercher à l'aéroport à notre arrivée (il y a un petit supplément pour ce service) et il a été très présent pendant le séjour, en nous réservant des taxis, en suggérant des restaurants pour le soir, et en nous conseillant sur notre itinéraire.

La chambre était très confortable et bien aménagée. Le petit déjeuner est servi à la terrasse, qui donne sur le jardin de John, où vous pouvez observer des colibris qui se posent sur leur mangeoire. Une note personnelle, qui rend le séjour très agréable, c'est que le soir, entre 19h30 et 21h00, John prépare d’excellents (et très forts !) caipirinhas, qui sont aussi servis à la terrasse, et qui vous permettent de passer un agréable moment avec votre hôte et les autres pensionnaires.

The Secret Garden est un excellent alternatif aux grands hôtels impersonnels qui peuplent Iguazu. Un autre avantage est qu’il est situé en centre ville, ce qui vous permet de voir une autre facette de la région (la plupart des grands hôtels sont situés sur la route qui mène aux chutes) et il y a plusieurs bons restaurants qui se trouvent à environ 10 minutes à pied. La seule petite déception pour moi était le petit déjeuner, qui n’est pas très copieux, même si le pain et les confitures sont très bons car faits maison. Mais ce n’est surtout pas une raison de ne pas y aller. Les chambres sont belles est très propres, l’accueil est chaleureux, et la maison est très bien située. Réservez avant qu’il ne soit trop tard !

Séjour du octobre 2006
Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Bed & Breakfast a tout bon au point de vue confort, hospitalité, proximité des chutes, propreté des chambres et service client en général.

Le propriétaire, John Fernandez, est on ne peut plus dévoué et accueillant. Il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a aidés à programmer notre séjour de 3 jours à Iguazu, le rendant vraiment inoubliable.

Les chambres sont magnifiques et très spacieuses, et au petit déjeuner, les confitures fait maison sont un régal.

John sait vraiment ce qui plaît aux clients (cocktails de fruits fraîchement pressés et bière bien fraîche, cela fait toute la différence !) et je recommande fortement ce B&B à quiconque va à Iguazu.

Nota : Le Sheraton d’Iguazu est l’hôtel le plus hideux que j’aie jamais vu !

Voir également ces hébergements à Puerto Iguazú ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 339 avis
Costa del Sol Iguazu
Costa del Sol Iguazu
N° 1 sur 46 à Puerto Iguazú

Vous connaissez Secret Garden Iguazu B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Iguazu B&B

Établissement : Secret Garden Iguazu B&B
Adresse: Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
N° 1 sur 51 Auberges/B&B à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Iguazu B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Garden Iguazu Hotel Puerto Iguazu
Secret Garden Iguazu Bed And Breakfast