“merveilleux souvenir de mon voyage a iguazu....”

et 1 autre site !
Secret Garden Iguazu B&B
Avis publié : 17 février 2012

nous avons passés des jours inoubliable, tout était parfait ,accueil, apéro, petit déjeuner, chambre , et tout cela dans un écrin de verdure ....venant de France se fut en séjour de rève .Merci a JOHN.....chambre simple mais on si sent tres bien ,comme chez soi, silencieuses , tres propres ainsi que la salle de bain...un service impecable par le patron et le personnel, café a volonté (comme l'apéritif)qui est délicieux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2012

Ne passez pas à côté de cette adresse de charme. Les chambres sont grandes, très propres, avec AC. Le jardin est un petit bijou et que dire de la terrasse en bois sur laquelle on sirote des capirinhas et d'excellents samosas. John est un hôte fantastique, disponible, attentionné et passionnant. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner maison est un régal! L'alchimie se fait naturellement avec les autres hôtes et nous avons passé deux excellentes soirées. Bref inoubliable!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 9 novembre 2011

Client exigeant par excellence (ancien responsable de 2*Michelin en France) j'ai trouvé chez John un accueil de grande qualité, un service irréprochable d'un niveau européen (ou Indien...) si difficile à trouver en Argentine. Les chambres sont propres sans décoration inutile, la salle de bain est suffisamment grande, le personnel aimable et efficace. John est un hôte super gentil, aux petits soins pour ses clients, doué de plusieurs talents (photographe, barman cocktail, organisateur d'excursions...)
John travaille avec 2 chauffeurs privés de taxi qui pour des prix relativement bas vous accompagnent la journée entière sur les chutes des 2 côtés, ou dans la province, ou encore au Paraguay, etc.
un petit lieu de paradis à Iguazu, loin des complexes touristiques, un endroit de confiance, un incontournable en fait.
Les prix affichés sont de loin en corrélation avec le niveau de service appliqué. Rien à dire donc à ce sujet, sachez qu'Iguazu est très cher, toujours.
BRAVO JOHN.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits début septembre 2011 à Secret Garden. Le nom est bien choisi: un véritable petit écrin de verdure, de tranquillité et de bonheur, doublé d'un accueil formidable. Un personnel gentil et attentionné prend soin de vous et John, le "patron" au grand coeur, vous prodigue ses conseils de visite et veille à ce que vous ne manquiez de rien, sans jamais être intrusif. L'apéritif du soir et le petit-déjeuner sur la terrasse sont l'occasion de découvrir quelques spécialités locales (maté,...) et de lier connaissance avec John et ses hôtes de passage. Ambiance détendue, naturelle, familiale presque. À découvrir absolument !"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2007

Lors de notre voyage aux chutes d’Iguazu en novembre 2007, nous avons l’agréable plaisir de rester à un hôtel super sympa, appelé Secret Garden Inn pour un total de 3 nuits. Cette place est non seulement très abordable, mais les chambres sont très propres et elle a une atmosphère unique. Nous avons particulièrement aimé les rencontres organisées par John tous les soirs à 19h30 autour d’un verre. C’est l’occasion d’échanger des expériences passées et présentes avec les autres clients d’un peu partout à travers le monde lors. Lors de notre séjour, nous avons rencontré de très sympathiques couples du Royaume Uni, d’Irlande, des Etats-Unis ainsi que d’Allemagne. Nous avons raté de peu un couple d’Australie.

Si vous prévoyez visiter les chutes d’Iguazu, réserver sans hésitation une chambre auprès de John. Et voici l’horaire des activités que nous vous suggérons :

Jour-1 : passer une journée du côté brésilien et faites les activités suivantes :
- Visiter les chutes tôt le matin.
- À 13 heures à la sortie du parc visiter le parc d’oiseaux à côté.
- À 15h30 commencer une visite VIP de deux heures du barrage d’Itapù. Très impressionnant.
- Après 18 heures essayez donc un tour de vol dans un ultra-léger à l’école de l’air Weekend Fly proche d’Itapù. (Malheureusement, lors de notre séjour, malgré trois tentatives, nous n’avons pas été capables de monter sur un ultra-léger à cause des conditions atmosphériques défavorables. Le vent est plus calme vers la fin de la journée.

Jour-2 : passer la journée au parc d’Iguazu et ne rater surtout pas une tournée dans un bateau pneumatique qui vous emmène jusqu’en bas des chutes. Une expérience unique dans votre vie.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2007

On est allés visiter Iguazu avec cinq de nos amis et on a décidé de prendre les trois chambres dont dispose ce tout petit Bed & breakfast, tenu par John. On a tous été super bien accueillis, bien qu’on soit arrivés très tard à cause des cinq heures de retard pris par notre avion à Buenos Aires.

On a passé une journée et demie fantastique à visiter les chutes sur les deux rives, et au retour on a vraiment apprécié l’hospitalité de John et ses cocktails.

On s’est entassés dans 2 taxis et l’avons rejoint, lui et un ami allemand pour dîner à l’Aqua, où on a passé une soirée super. Son hospitalité est exceptionnelle et je recommande vraiment ce B&B à tout le monde. On l’adore tous.

Lucy Allison

Avis publié : 23 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits au Secret Garden, Iguazu en Octobre 2006. Nous l’avons choisi à cause des nombreux commentaires sur Tripadvisor qui parlaient de la qualité de l’accueil et du logement, et je ne peux que confirmer la véracité de ces commentaires. John, le propriétaire, est venu nous chercher à l'aéroport à notre arrivée (il y a un petit supplément pour ce service) et il a été très présent pendant le séjour, en nous réservant des taxis, en suggérant des restaurants pour le soir, et en nous conseillant sur notre itinéraire.

La chambre était très confortable et bien aménagée. Le petit déjeuner est servi à la terrasse, qui donne sur le jardin de John, où vous pouvez observer des colibris qui se posent sur leur mangeoire. Une note personnelle, qui rend le séjour très agréable, c'est que le soir, entre 19h30 et 21h00, John prépare d’excellents (et très forts !) caipirinhas, qui sont aussi servis à la terrasse, et qui vous permettent de passer un agréable moment avec votre hôte et les autres pensionnaires.

The Secret Garden est un excellent alternatif aux grands hôtels impersonnels qui peuplent Iguazu. Un autre avantage est qu’il est situé en centre ville, ce qui vous permet de voir une autre facette de la région (la plupart des grands hôtels sont situés sur la route qui mène aux chutes) et il y a plusieurs bons restaurants qui se trouvent à environ 10 minutes à pied. La seule petite déception pour moi était le petit déjeuner, qui n’est pas très copieux, même si le pain et les confitures sont très bons car faits maison. Mais ce n’est surtout pas une raison de ne pas y aller. Les chambres sont belles est très propres, l’accueil est chaleureux, et la maison est très bien située. Réservez avant qu’il ne soit trop tard !

Séjour en : octobre 2006