et 1 autre site !
Secret Garden Iguazu B&B
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes passés chez John, après avoir lus les avis sur tripadvisor. Ce qu'il faut savoir est qu'Iguazu est un endroit touristique avec une offre de logement limité et donc cher... Les prix pratiqués par cette chambre d'hôte ce situe dans la moyenne haute et le retour sur investissement l'est par le service rendu aux visiteurs, d'une qualité (sans exagéré) exceptionnel !

John vous propose de vous envoyer Juan, son ami chauffeur de taxi, vous chercher a l'aeroport! Personne serviable,aimable et bavard (rare en Argentine) qui ne parle pas anglais mais on arrive à se comprendre. Le prix est honnête, et le confort apporté est vraiment non négligeable! Nous avons également organisé l'AR vers le parc et l'aller à l'hotel brésilien avec attente le temps de laisser nos bagages et la dépose au parc brésilien (gain de temps+++)!
L'accueil chez John et Roxy se fait avec visite de la ville d'Iguazu avec apéritif offert au décours! Anglais parlé (pas de français), jardin hyper mignon avec colobri et oiseaux divers, lit très confortable, chambre propre, et le petit déjeuner est une tuerie! Seul défaut le wifi ne porte pas jusqu'au chambres, il faut aller dans le salon-terasse.
Bref si vous voulez passer des vacances agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je ne raconte pas tout (John s'en occupera) pour vous laisser un peu de surprise ;)!
Thanks John for opening your secret garden, and a bit of your nice quality and style of life!
Angélique, Chantal, Louis and Wit

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2014

Franchement, Puerto Iguazu n'est pas une ville extraordinaire, mais en logeant chez John, vous êtes sur de passer un séjour inoubliable! Tout était parfait: le confort était vraiment excellent: la literie était bonne, la chambre très chaleureuse, calme et évidemment très propre. Le soir, John organise des apéritifs: ses caipirinhas étaient délicieuses et sa compagnie très intéressante. Le petit-déjeuner est sans doute l'un des meilleurs que nous ayons eus en Argentine. Mention spéciale pour son banana bread que j'adore! Bref, aucune fausse note, le lieu est magique. Je le recommande vraiment et si je devais retourner voir les chutes, sans aucun doute nous y retournerions! Merci à John et son équipe! Marine & Pascal!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Les chambres sont propres et très bien entretenues et au calme dans un jardin tropical qui n'aspire qu'au repos.
John s'est occupé de notre séjour à Puerto Iguazu pour toute la logistique. Réservation de chauffeur, taxis, restaurant. Toujours de bon conseil, nous avons été enchantés de notre séjour.
Que dire de plus sinon la qualité de l'accueil et l'apéritif le soir à 19h en compagnie des autres invités.
Merci pour tout John.
FreD.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un endroit parfait pour visiter les chutes,John et son équipe sont à votre ecoute et ne manque pas de vous aider tout au long du séjour !!!!Bien mieux qu'un hotel sans charme!!!!!
Je garde un super souvenir de ce lieux ou je retournerais certainement ,le petit déjeuner été excellent ,les cocktails rafraîchissant et le lieu très convivial!!!!!bref génial
Merci encore John de t être si bien occuper de nous!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Aller au secret Garden c'est aller chez John, c'est s'inviter à sa table, partager avec lui et ses autres hôtes d'excellentes caipirinha ! Partage, convivialité, bonne humeur... Autre point fort, John a de très bon contacts sur place et vous donne conseils et astuces pour organiser au mieux vos journées (taxi négocié, parillas à tester,...) Bref, endroit à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Ce n'est pas un hasard si John Fernandez est classé N°1 à Puerto Iguazu (ville côté Argentin). Tout est parfait : la chambre est climatisée, extrêmement propre très grande avec un mobilier exclusif du site... Soledad aide John à vous concocter des apéritifs super bons des petites enpanadas et des sortes de tacos. Daniel fait lui-même les bougies qui nous éclairent lors des coupures de courant fréquentes dans la région. Le wifi, le téléphone, l'apéro, le petit déj sont compris dans le prix. Evidemment le tout en parlant Anglais ou Espagnol dans une ambiance décontractée où de nombreux sujets sont abordés lors d' apéritifs super sympas. Bref je me demande que demander de plus ? si, le petit dej: une bonne salade de fruits frais régionaux du gâteau maison à la cannelle ce que vous voulez : pain café confiture thé, maté etc.. le tout concocté par une excellentissime Soledad, d'une gentillesse extrême qui se coupe en quatre et ne sait que faire pour vous faire plaisir. Le jardin est vraiment tropical comme la région pensez à l'anti moustique. Vous ne serez pas déçus. Demandez le chauffeur de remise Edouardo Rodriguez, il est d'une sympathie et d'une serviabilité à toutes épreuve il vous emmènera voir las cataratas des deux côtés dans une voiture climatisée, à l'heure et vraiment pas chère. Arrivée à l'entrée du parc il vous guidera et vous fera gagner du temps (beaucoup) il fera l'interprête avec les locaux si vous ne maîtrisez pas bien l'espagnol. Si vous désirez aller au Brésil, vous ne descendez même pas de la voiture il se charge de tout, pas d'attente pas de galère c'est du tout cuit ... Si vous voulez passer un bon séjour à Iguazu pensez à John Fernandez et Edouardo c'est le plan parfait assuré sans compter les transfert de l'aéroport assurés par notre Edouardo et commandé par John pour un prix plus que correct, cela ne vaut vraiment pas la peine de mégoter sur des économies de bouts de chandelle et galérer à la frontière en bus quand il fait 40°C à l'hombre croyez-moi...Désolé j'ai coché la case piscine, mais il n'y en pas !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous venons de passer quatre jours chez John, et notre séjour restera inoubliable. Tout est parfait au Secret Garden: l'accueil, les lieux, les petits plus que l'on ne trouve nulle part ailleurs: nous sommes arrivés tôt, vers 10 heures, et nous nous sommes vu offrir du thé et du gâteau maison; ensuite, John et sa femme Rosina nous ont emmenés visiter Puero Iguazu, malgré la pluie. Et tous les soirs, à 19 heures, un apéritif est offert aux hôtes du B&B sur la véranda de bois sombre qui donne sur le jardin. On pourrait se croire en pleine jungle... Lumières tamisées, encens contre les moustiques, musique brésilienne ou jazz, l'atmosphère est elle aussi inoubliable. Le personnel prépare toutes sortes de toasts plus délicieux les uns que les autres et est aux petits soins, tandis que John et Rosina discutent avec leurs hôtes.
Il nous a bien fallu repartir mais c'était avec regret! Une de nos meilleures adresses depuis trois ans en Argentine et au Chili!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple