“Moyen,Moyen”

et 1 autre site !
La Sorgente Hotel Posada
Avis publié : 21 février 2012

Accueil peu enthousiaste
On l'impression quand on arrive que
Le personnel ne souhaite pas être dérangée et sur la défensive si on pose des questions
Les chambres sont basiques et la robinetterie très anciennes
Une belle piscine mais pas très propre. Le petit déjeuner est loin d'être top mais correct
On ne garde pas un souvenir indélébile de cet endroit

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons pris une chambre de 4 et le seul point négatif est qu'elle était légérement mal isolée du reste de l'hotel.
Pour le reste: le cadre est magnifique, le restaurant est très bon, la psicine propre et le personnel très disponible pour répondre à nos besoins et nous conseiller sur la visites des chutes entre autre. La ville de Puerto Iguazu est très sympathique, bien mieux que le coté brésilien. La gare des bus est à deux pas de l'hotel, de même que les banques et quelques magasins.
Je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui veulent visiter les extraordinaires chutes d'Iguazu. Niveau connexion internet, tout s'est bien passé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

J'ai choisi l'hôtel Posada La Sorgente suite aux avis de Tripadvisor et je ne suis pas du tout déçu!

La ville de Puerto Iguazu n'est pas très attrayante et il est très agréable de rentrer dans l'hôtel pour changer l'image un peu négative de la ville.

L'hôtel est situé à 5 mins à pieds de la station de bus, centre névralgique de vos activités à Iguazu.
Depuis la station de bus vous allez aux chutes du côté argentin et brésilien.

L'hôtel en lui même : les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est un peu vétuste et mériterait des améliorations.
Le personnel de l'hôtel est charmant et toujours prêt à vous aider pour vos excursions donc n'hésitez pas à poser des questions.
La piscine est petite mais agréable en fin de journée après avoir visiter les chutes.

Il n'y a pas énormément d'endroits sympa pour diner en ville mais heureusement l'hôtel dispose d'un excellent restaurant italien, la tratoria. Très bon et bon marché.

Je vous recommande vraiment cet hôtel pour visiter les chutes dans les meilleures conditions

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel assez proche de la gare des bus, nécessaire pour se rendre aux chutes! La chambre que nous avions était énorme (dans la dépendance) et confortable mais la déco n'était peut-être pas ce à quoi nous nous attendions (pas très recherchée). Le prix nous a semblé raisonnable pour une chambre double avec sdb privée à Iguazu, qui est assez cher dans son ensemble pour l'Argentine.
Le petit déjeuner buffet était très bon, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Personnel très aimable et attentionné ; petit déjeuner délicieux (sucré-salé) avec jus de fruits et salades de fruits frais, gâteaux maison à volonté ; petit hôtel charmant avec jardin et piscine très agréable. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Loin du centre...pas de repas a midi....internet fonctionne trés mal....on met des bidons dans l'hôtel quand il pleut....le toit est couvert en tôles et vous ne pouvez pas dormir avec le bruit que ça fait....pas d'isolation phonique dans les murs ni sous le toit,cela permet de bien apprécier les aboiements des chiens des voisins.....le pire des hôtels que nous avons eu en 18 jours passés en Argentine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Petit hotel charmant, personnel tres accueillant, piscine mini mais agreable, restaurant attenant (italien comme l'hotel, ce qui ne fait pas tres couleur locale, mais excellent) et bon petit dejeuner - excellente adresse pour un sejour a Puerto Iguazu.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille