“TRES TRES MOYEN”

La Sorgente Hotel Posada
“TRES TRES MOYEN”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Il nous a fallu changer 3 fois de chambre pour dormir au 1er étage sur jardin loin du bruit de la
"rue" et des odeurs d'humidité.
Accueil froid et quasi indifférent. Ne vous avisez pas de reprendre deux fois du jus d'orange au petit déjeuner : il vous est servi avec parcimonie !
Jardin calme et reposant mais la propreté de l'eau de la piscine n'engage pas à vous y baigner.
L'hôtel qui n'a que huit ans dégage une impression de mauvais entretien global
Le restaurant "italien" présente une carte très chère pour l'Argentine.
En un mot très décevant

Astuce pour la chambre : Demande une chambre au premier étage donnant sur le jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons selectionné cet hôtel suite aux avis de TripAdvisor et son emplacement en centre ville, pour y passer une nuit. Accueil poli mais indifférent, avec une "charte" du client à signer à l'arrivée vous indiquant (entre autres menaces...) que si vous tachez vos serviettes vous devrez les payer. Cela vous donne l'impression de rentrer dans un camp militaire...

Passé cette première mauvaise impression, on retrouve placardé sur la porte de la chambre une affichette en grosses lettres avec la même menace sur les serviettes. La chambre très sombre avec une fenêtre basse donnant sur la rue, la salle de bains vieille et mal entretenue, robinets trop anciens et en mauvaise état sans parler des joints de la douche, ventilation par une minuscule ouverture, odeur d'humidité persistante.

La chambre pour 3 personnes est de belle taille, peinte fraîchement en blanc. Le petit jardin intérieur agréable mais la piscine est en mauvais état, carrelage décollé sur tout le pourtour entre la ligne d'eau et la plage de piscine avec propreté douteuse (traces foncées à la ligne d'eau).

Hôtel CHER destiné à faire de l'argent avec zéro entretien, bien situé à quelques centaines de mètres de la station de bus. A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Super bien situé, l'hôtel est très joli et le restaurant offre une cuisine délicieuse. L'accueil est a été très agréable et le soucis de notre bien être par les employés tout le long de notre séjour était parfait..rien à redire sur la propreté et les chambres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est charmant et bien situé.
Le restaurant attenant (resto italien, la coccina trattoria) est vraiment excellent et avec des prix très corrects.
Malgré quelques bémols (effectuer des travaux d'entretien autour de la piscine en faisant beaucoup de bruit pendant 4 h d'affilée en plein après-midi, empêchant ainsi les clients de profiter de la piscine par une chaleur de 30 degrés, dénote un certain amateurisme...), cet hôtel vaut la peine de s'y arrêter. Vous serez à moins de 10 minutes à pied de la gare routière d'où vous pourrez prendre le bus pour aller voir les chutes.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel avec nos 3 enfants en bas âge. L'accueil a été très agréable, les chambres spacieuses et confortables. Seule la salle-de-bain mériterait un petit rafaraichissement. La piscine était propre, tout comme l'hotel. Il est très bien situé dans le centre-ville: proche de l'autobus pour aller visiter les chutes, proche des restaurants etc...
Il y a un restaurant dans l'hotel, mais là, nous avons été un peu moins satisfait, beaucoup d'attente (alors que nous étions seuls!) et repas bon mais pas exceptionnel comme le sous-entendait le gérant du restaurant. Mais, bon nous a bien dépanné le jour où il pleuvait des cordes et que nous ne voulions pas sortir le soir.
Pour nous, cet hotel est un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons effectué une réservation par l'intermédiaire d'un site internet. L'hotel se situe à coté du centre ville et au clme
Le check in a été parfait. L'accueil a été chaleureux et de plus le réceptioniste nous a donné des informations pertinentes sur la manière de visiter les chutes et la ville. Les chambres sont propres, la piscine aussi.
Le petit déjeuner est correct et le restaurant trés bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 25 février 2012

Le côté pratique de cet hôtel est sa situation à deux pas du centre-ville et du terminal de bus. C'est aussi le service attentionné à la réception qui organise différentes formules de transfert aux chutes, à l'aéroport ou ailleurs. D'une manière générale, et si l'on fait abstraction de la patronne, l'accueil est plutôt sympathique.

Un autre point positif: toutes les chambres donnent sur un joli jardin tropical très bien entretenu au centre duquel se trouve une agréable petite piscine où l'on peut se détendre.
La contrepartie est que les chambres situées au rez-de-chaussée manquent d'intimité et que l'on doit occulter la fenêtre en permanence.

Le point le plus sombre de cet hôtel est la vétusté de la salle de bain: eau chaude difficile à obtenir, robinetterie défectueuse, mauvais écoulement des eaux usées, humidité permanente.

Par ailleurs la restauration est assez médiocre.

Cet hôtel est donc une option pratique pour un court séjour à Iguazu, mais les chambres sombres et surtout les salles de bain mal aérées mériteraient une sérieuse rénovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux