“Déception”

La Sorgente Hotel Posada
Reims, France
“Déception”
Avis écrit le 14 juin 2014

A priori, un hotel qui a tout pour plaire:
-plutôt bien situé (5 min de la gare de bus, 10 minutes du centre)
-extérieurs agréables (piscine et beau jardin)
-chambres doubles spacieuses (2 grands lits)

Malheureusement, nous avons été très déçus par le personnel à plusieurs reprises:

1) Pas d'eau chaude dans la chambre. Il aura fallu 2h pour résoudre le problème après avoir dû se plaindre plusieurs fois auprès du réceptionniste amorphe, du manager condescendant, et du technicien incompétent... Aucune excuse de la part du personnel, nous avions presque l'impression de les importuner!

2) Travaux de rénovation dans la chambre adjacente pendant toute la journée. Vu l'insonorisation très médiocre des chambres, il aurait été aimable de nous prévenir!

3) Femmes de chambres qui frappent toutes les 5 minutes le matin pour faire le ménage malgré nos protestations (pourtant en espagnol).

4) Nous commandons un taxi pour aller à l'aéroport. Le prix annoncé par le réceptionniste (et affiché à l'hotel) n'est pas du tout celui négocié avec le taxi dès le départ. Arnaque délibérée?

5) L'hotel demande le paiement de la chambre avant les nuitées. C'est la seule fois lors de notre voyage en Argentine que l'on nous a demandé de régler dès l'arrivée (quelle que soit la catégorie d'hotel). Pas très classe, et difficile de récuperer son argent lorsqu'on est mécontent!

Bref, un hotel qui a du potentiel mais qui a de gros progrès à faire sur la relation client. Dommage car les avis sur tripadvisor / booking / lonely planet laissaient présager d'un endroit agréable.
Passez votre chemin!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Apres avoir lu les derniers avis critiques sur l'hôtel, j'avais quelque appréhension... Et en fait, j'ai eu un accueil charmant, souriant et professionnel. Ma chambre, au premier étage donnant sur la piscine, est très correcte. Effectivement, la plomberie nécessiterait une petite révision, mais c'est le cas dans beaucoup d'endroits en Argentine. Le resto est bien et le petit déjeuner copieux et varié. Et quand vous demandez gentiment, ils ne rechignent pas à vous resservir du jus d'orange! L'hôtel est plutôt bien placé en ville, même si le centre d'Iguazu n'a pas grand intérêt. Bref, pour le prix, c'est tout à fait correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel un peu agacés, notre compagnie aérienne nous ayant perdu une valise. Sur la route, notre fils de 4 ans s'endort dans nos bras. Nous rentrons dans l'hôtel et nous expliquons qu'ils nous manquent une valise et voila la réponse d'une jeune femme de l'hôtel : "Vous payez en peso ou en dollars ?". La deuxième phrase étant pour nous demander de signer la charte du client ou on doit s'engager à ne pas tacher les serviettes. Comme accueil, j'ai trouvé ça très très moyen.
Pour le reste : le déjeuner est copieux, la piscine est sympa et la chambre est très bien. L'hôtel est située juste un peu en retrait du centre, très proche de la gare de bus qui permet d'aller aux chutes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'entrée en jette mais la chambre est décevante malgré les deux énormes lits doubles. Salle de bain complètement à rénover. Robinetterie qui date de l'ancien temps et l'eau qui se s'écoule pas.
Dommage car le lieu est agréable. Les chambres sont organisées autour d'un jardin avec une petite piscine. Et l'hôtel est à l'écart de la ville ! Bon petit déjeuner très copieux.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013

Il nous a fallu changer 3 fois de chambre pour dormir au 1er étage sur jardin loin du bruit de la
"rue" et des odeurs d'humidité.
Accueil froid et quasi indifférent. Ne vous avisez pas de reprendre deux fois du jus d'orange au petit déjeuner : il vous est servi avec parcimonie !
Jardin calme et reposant mais la propreté de l'eau de la piscine n'engage pas à vous y baigner.
L'hôtel qui n'a que huit ans dégage une impression de mauvais entretien global
Le restaurant "italien" présente une carte très chère pour l'Argentine.
En un mot très décevant

Astuce pour la chambre : Demande une chambre au premier étage donnant sur le jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons selectionné cet hôtel suite aux avis de TripAdvisor et son emplacement en centre ville, pour y passer une nuit. Accueil poli mais indifférent, avec une "charte" du client à signer à l'arrivée vous indiquant (entre autres menaces...) que si vous tachez vos serviettes vous devrez les payer. Cela vous donne l'impression de rentrer dans un camp militaire...

Passé cette première mauvaise impression, on retrouve placardé sur la porte de la chambre une affichette en grosses lettres avec la même menace sur les serviettes. La chambre très sombre avec une fenêtre basse donnant sur la rue, la salle de bains vieille et mal entretenue, robinets trop anciens et en mauvaise état sans parler des joints de la douche, ventilation par une minuscule ouverture, odeur d'humidité persistante.

La chambre pour 3 personnes est de belle taille, peinte fraîchement en blanc. Le petit jardin intérieur agréable mais la piscine est en mauvais état, carrelage décollé sur tout le pourtour entre la ligne d'eau et la plage de piscine avec propreté douteuse (traces foncées à la ligne d'eau).

Hôtel CHER destiné à faire de l'argent avec zéro entretien, bien situé à quelques centaines de mètres de la station de bus. A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Super bien situé, l'hôtel est très joli et le restaurant offre une cuisine délicieuse. L'accueil est a été très agréable et le soucis de notre bien être par les employés tout le long de notre séjour était parfait..rien à redire sur la propreté et les chambres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux