Contrôle des avis
Avis publié : 21 avril 2011

Excellent établissement classé B n B, mais c'est plutôt un petit hôtel avec piscine et restaurant ( très bon ). Parking pratique. Très jolie construction en dur avec décoration de style bungalow en bois. Situation calme et proche du centre ville. Chambre immense ,propre et calme.Le restaurant propose un choix limité de plats mais c'est bon et pas cher et on peut manger dehors sur la terrasse. Accueil fabuleux , on est reçu comme des amis et on peut avoir tous les conseils et détails que l'on veut pour les excursions autour. Wifi gratuit. A conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons été simplement totalement enchanté par cet endroit. Le meilleur arrêt de notre voyage. Nous aurions aimé y prolonger notre séjour !! L'accueil est impeccable et ce de la part de tous les employés. Charmant design, tout en bois. Les cabines sont très grandes et très propres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Excellente surprise. Bungallows grans, propres et confortables.Cadre soigné, vues de la terrasse sur jardins et piscine et la forêt, pleine d'oiseaux,
Sofia vous recevra comme si vous petiez chez elle, elle prend son temps pour tout expliquer, à toute heure, avec des conseils et tuyaux avisés. Efficacité irréprochable de l'acceuil, le petit déjeuner est servi jusqu'au derner client.
Le restaurant est très bon

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. C'est en fait un ensemble de petits appartements Duplex, idéals pour les familles mais très agréables également en couple. L'accueil et le service de Sofia et son équipe sont absolument irréprochables.
Tarif : 265 pesos la nuit (soit environ 55€). Petit-déjeuner buffet extra!
Situé à 10 minutes à pied du centre.
Petit balcon pour chaque chambre qui donne sur la piscine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

L'hotel est situé à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Puerto Iguazu. Chaque chambre est en fait une cabane sur deux niveaux avec balcon, confortable, accueillante et très propre. Le personnel est prêt à aider pour organiser les excursions (exemple réservation d'un taxi vers les chutes côté brésilien) ou expliquer que faire dans la ville. Petit déjeuner copieux. L'hotel a aussi une piscine, un petit restaurant-bar et un accès internet (gratuit). Adresse à recommander !

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple