“Nous leur sommes vraiment reconnaissants...”
Avis sur Jasy Hotel

Jasy Hotel
Avis publié: 10 mai 2012

Nous avons eu des problèmes pour retourner au Brésil avec nos passeports espagnols. Le personnel de l'hôtel nous a re-accueilli alors que nous avions rendu la chambre. Ils nous ont aidé toute la journée, sans accepter de contre-partie financière, à téléphoner au Brésil, à demander des vouchers partout, à imprimer les documents... Une gentillesse et une empathie incroyables !
En plus de cela, l'hôtel est tellement agréable ! Les chambres sont immenses, au calme, parfaites pour une famille...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jasy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2012

Parfait pour visiter les chutes. Il est plus simple de résider du côté argentin, la partie brésilienne se fait dans la journée. Puerto Iguazu n'a que très peu de charmes, autant aller dans un hôtel agréable, bien conçu, avec des bungalow familiaux indépendants et surtout une piscine. Personnel très serviable et à disposition pour toutes les indications utiles. Un très bon souvenir.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2011

une très bonne adresse
un accueil des plus agréables et vraiment chaleureuses, des personnes à notre disposition qui ont su nous conseiller et nous aider
le lieu est reposant
tout est propre, la terrasse principale est très agréable
la piscine est certes un peu petite mais c'est un tout petit détail
le rapport qualité/pris est imbattable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

Très bon accueil de la part du personnel, conseils pour la visite du parc, réservation d'un taxi et jolis bungalows en bois organisés autour d'une petite cour.
Notre bungalow était très grand (3 lits simples au rez de chaussée et 1 double à l'étage, bon espace pour circuler dans les pièces), avec un joli balcon donnant sur la piscine.
Literie impeccable, couvertures et coussins supplémentaires disponibles dans les placards.
Salle de bain propre et fonctionnelle, bien aérée.
Détails agréables : Prise anti-moustique, frigo et panier garni.
Le petit déjeuner était bon, avec du salé et du sucré (différents pains, céréales, yaourts, fruits (bananes, pommes, poires),fromages/jambon), jus d'orange frais.
Nous avons diné dans le restaurant de l’hôtel, sur la terrasse, le service était impeccable, les portions très généreuses et les plats savoureux. La caipirinha très agréable à déguster à la nuit tombée.
L’hôtel est situé en retrait du "centre" d'Iguazu, dans une rue résidentielle. Il faut un peu marcher (route en pente, un peu caillouteuse), cela nous a un surpris en arrivant à pied du terminal de bus, nous pensions nous être trompé de rue, mais en fait, en 5 minutes on est dans la rue principale, et la balade est agréable, y compris de nuit. La rue est éclairée et sûre.

Nous recommandons donc cet hôtel, d'un bon rapport qualité/prix, même si le bungalow est un peu grand pour deux personnes seulement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Idéal pour une famille, les chambres duplex sont très propres et confortables. Le RDC pour les enfants avec lits simples + salle de bain + frigo et la mezzanine pour les parents avec lit double + TV + balcon. L'environnement est parfait, un peu à l'écart du centre mais donnant une impression d'être dans la jungle surtout à la piscine et sur la grande terrasse pour les repas. Excellents petits-déjeuners, très bons repas au restaurant. Mention spéciale pour l'ensemble du personnel : accueil pro, à l'écoute des clients, beaucoup d'informations sur tout ce qu'il y a à découvrir le tout avec le sourire, énormément de gentillesse et un très grand professionnalisme. Une seule fausse note : un séjour trop court qui est passé beaucoup trop vite !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

De charmants bungalows duplex en bois avec balcon , joli restaurant, piscine, le tout dans un quartier calme et traditionnel où l'on profite de la verdure et des oiseaux. Ambiance chic mais pas snob, personnel très sympathique et efficace. La caipirinha du bar est à recommander, de même que le charmant petit poêle à bois les jours d'hiver.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2011

Excellent établissement classé B n B, mais c'est plutôt un petit hôtel avec piscine et restaurant ( très bon ). Parking pratique. Très jolie construction en dur avec décoration de style bungalow en bois. Situation calme et proche du centre ville. Chambre immense ,propre et calme.Le restaurant propose un choix limité de plats mais c'est bon et pas cher et on peut manger dehors sur la terrasse. Accueil fabuleux , on est reçu comme des amis et on peut avoir tous les conseils et détails que l'on veut pour les excursions autour. Wifi gratuit. A conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple