Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Jasy Hotel
Hôtels proches
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
191 $US
169 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
292 $US
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
145 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
118 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
234 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
61 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
69 $US
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (637)
Filtrer les avis
637 résultats
Note attribuée
419
182
27
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
419
182
27
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 637
Avis publié : 8 mai 2013

Nous sommes allés en famille et avec des amis. Superbe cadre verdoyant, grandes chambres, accueil très chaleureux, un très bon restaurant, une piscine sympa. Le plus: le cocktail de bienvenue offert à prendre sur la terrasse!
Magnifique séjour,
A refaire absolument!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PanBagnat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons apprécié cet hôtel pour son cadre, la taille de ses chambres en duplex, sa propreté, l'accueil et la serviabilité du personnel toujours très souriant et disponible, la terrasse pour prendre l'apéritif de bienvenue, les repas ou les petits déjeuners au soleil (hé oui nous avons eu de la chance).
Il n'y a que 10 chambres, ce qui implique peu de va et vient (contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire) et peu de bruit. Certes les terrasses (à l'étage car il n'y a pas de terrasse au rez de chaussée) ne sont pas très isolées les unes des autres, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
Seul bémol, la salle de bain, qui n'est pas au niveau du reste car un peu cheap pour le prix. Mais bon...

En résumé: c'est joli, agréable, à seulement 10 min à pied du centre (ça ne craint rien le soir ), bref foncez car les hébergements du centre de Puerto Iguazu ont l'air nettement moins jolis.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2012

Excellent accueil de Sofia. Très pro et chaleureuse. Nous parlons espagnol mais elle parle également très bien l'anglais. Un grand et joli bungalow dans la jungle. Une belle terrasse pour se reposer le soir après une journée de marche. La piscine est propre, dans un cadre verdoyant. Et la cerise sur le gâteau, un restaurant au calme ou nous avons très très bien mangé! Bref, on recommande.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci beneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux moment au Jasy Hotel. Les chambres sont spatieuses et très agréables. Le personnel est d'une gentillesse rare et prend le temps de donner toutes les informations nécessaires permettant de passer un bon séjour à Puerto Iguazu et aux chutes ! Nous le recommandons vivement !!!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jujuliege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2012

Grosse déception que cet hôtel. Lors de notre séjour en Argentine en octobre 2011, nous sommes passés par cet hôtel du fait des bonnes critiques sur internet. Déjà, première surprise : changement de propriétaire. Los Troncos devient Jasy Hotel. Etant donné les critiques excellentes de Los Troncos, je ne peux qu'imaginer que c'est ce changement de cap qui a dégradé les prestations de cet hôtel.
Tout d'abord, nous avons trouvé les chambres très sombres. Par ailleurs, le manque d'intimité des balcons, du rez-de-chaussée et de la "salle de bain" (une douche quoi, c'est tout) est très génant. Les gens passent littéralement à 20cm de vous pendant que vous prenez votre douche, et comme il n'y pas de système d'aération, vous êtes obligés d'entrouvrir la fenêtre. Du coup, sans être vu pour autant (encore heureux), vous entendez et êtes entendus par quiconque passe devant votre chambre... C'est à dire beaucoup de monde, car toutes les chambres sont collées les unes aux autres sur une même ligne.
Enfin, nous avons souffert d'une fuite dans la douche et au lavabo. Fuite qui n'a jamais été réparée de notre séjour. Tous les matins, une serpillère et son manche étaient posés et laissés à l'intérieur de notre douche... Super engageant quoi...
Grosse déception donc que cet hôtel, qui a fortement contrasté avec d'autres excellents hôtels que nous avons découvert durant notre séjour en Argentine.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci etchee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Nous regrettons de ne pas avoir atteint trop répondre à vos attentes, nous voulons juste dire que nous sommes la même équipe et le même propriétaire. Nous commençons avec Los Troncos nom et nous changeâmes pour Jasy seulement par une question de marque.
Nous demandons pardon pour toute erreur humaine que nous avons eu.

Nous vous saluons chaleureusement

JASY HOTEL
Ex-Los Troncos
Daniel Rieb

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis