“Welcome to Puerto iguazu”
Avis sur Jasy Hotel

Jasy Hotel
Reunion
“Welcome to Puerto iguazu”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse avec des grandes chambres sympas. À deux pas du centre ville et en lisière de forêt. Le staff est très acceuillant et pro.
Il vous donneront toutes les infos pour organiser votre séjour.

• Séjour du juillet 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la ville de Iguazú Falls avec nous. J'attendis encore,
Équipe Jasy.

VINEUIL
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons voyagé en avec des amis. Accueil chaleureux de la responsable. Elle a pris le temps de nous donner toutes les informations nécessaires pour organiser notre séjour. Des chambres spacieuses dans un grand et joli bungalow dans la jungle. Un très bon restaurant avec une piscine sympa. Un délicieux cocktail de bienvenue à prendre sur la superbe terrasse est offert.! Nous avons passé un merveilleux moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Besançon
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes allés en famille et avec des amis. Superbe cadre verdoyant, grandes chambres, accueil très chaleureux, un très bon restaurant, une piscine sympa. Le plus: le cocktail de bienvenue offert à prendre sur la terrasse!
Magnifique séjour,
A refaire absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons apprécié cet hôtel pour son cadre, la taille de ses chambres en duplex, sa propreté, l'accueil et la serviabilité du personnel toujours très souriant et disponible, la terrasse pour prendre l'apéritif de bienvenue, les repas ou les petits déjeuners au soleil (hé oui nous avons eu de la chance).
Il n'y a que 10 chambres, ce qui implique peu de va et vient (contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire) et peu de bruit. Certes les terrasses (à l'étage car il n'y a pas de terrasse au rez de chaussée) ne sont pas très isolées les unes des autres, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
Seul bémol, la salle de bain, qui n'est pas au niveau du reste car un peu cheap pour le prix. Mais bon...

En résumé: c'est joli, agréable, à seulement 10 min à pied du centre (ça ne craint rien le soir ), bref foncez car les hébergements du centre de Puerto Iguazu ont l'air nettement moins jolis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
beneb
Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellent accueil de Sofia. Très pro et chaleureuse. Nous parlons espagnol mais elle parle également très bien l'anglais. Un grand et joli bungalow dans la jungle. Une belle terrasse pour se reposer le soir après une journée de marche. La piscine est propre, dans un cadre verdoyant. Et la cerise sur le gâteau, un restaurant au calme ou nous avons très très bien mangé! Bref, on recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux moment au Jasy Hotel. Les chambres sont spatieuses et très agréables. Le personnel est d'une gentillesse rare et prend le temps de donner toutes les informations nécessaires permettant de passer un bon séjour à Puerto Iguazu et aux chutes ! Nous le recommandons vivement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Grosse déception que cet hôtel. Lors de notre séjour en Argentine en octobre 2011, nous sommes passés par cet hôtel du fait des bonnes critiques sur internet. Déjà, première surprise : changement de propriétaire. Los Troncos devient Jasy Hotel. Etant donné les critiques excellentes de Los Troncos, je ne peux qu'imaginer que c'est ce changement de cap qui a dégradé les prestations de cet hôtel.
Tout d'abord, nous avons trouvé les chambres très sombres. Par ailleurs, le manque d'intimité des balcons, du rez-de-chaussée et de la "salle de bain" (une douche quoi, c'est tout) est très génant. Les gens passent littéralement à 20cm de vous pendant que vous prenez votre douche, et comme il n'y pas de système d'aération, vous êtes obligés d'entrouvrir la fenêtre. Du coup, sans être vu pour autant (encore heureux), vous entendez et êtes entendus par quiconque passe devant votre chambre... C'est à dire beaucoup de monde, car toutes les chambres sont collées les unes aux autres sur une même ligne.
Enfin, nous avons souffert d'une fuite dans la douche et au lavabo. Fuite qui n'a jamais été réparée de notre séjour. Tous les matins, une serpillère et son manche étaient posés et laissés à l'intérieur de notre douche... Super engageant quoi...
Grosse déception donc que cet hôtel, qui a fortement contrasté avec d'autres excellents hôtels que nous avons découvert durant notre séjour en Argentine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous regrettons de ne pas avoir atteint trop répondre à vos attentes, nous voulons juste dire que nous sommes la même équipe et le même propriétaire. Nous commençons avec Los Troncos nom et nous changeâmes pour Jasy seulement par une question de marque.
Nous demandons pardon pour toute erreur humaine que nous avons eu.

Nous vous saluons chaleureusement

JASY HOTEL