“Très bien” 4 5 étoiles

San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)   |
Gonesse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit reposant et calme, un peu retiré du centre ville à 10 minutes à pied. très grandes chambres mezzanines avec vue sur la piscine et restaurant. le confort y est avec un grand lit et balcon pour se relaxer. Nous avons été accueilli par Catriel qui était vraiment très gentil et très pro. caipirinha offert à l'arrivée. les chutes se situent à 20min en taxi environ. le petit dejeuner est bon. lieu idéal pour les couples ou familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, et nous heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré!
Bientôt,
Équipe de Jasy.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On s'est arrêtés dans cet hôtel en fin d’après midi polur ensuite dès le lendemain aller au chutes d'iguassu. Le réceptionniste a tout fait pour nous mettre à l'aise et bien nous accueillir. La chambre est très grande avec également un grand balcon donnant sur la piscine et vue sur la jungle, c'était très bien. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel très savoureux surtout si vous prenez le bife de chorizo! Serveuse très sympathique et cocktail de bienvenue, nous avons très bien mangé. Et le petit déjeuner très bon également avec des produits locaux et une très bonne salade de fruits frais. Je vais fortement conseiller cet hôtel car on a passé un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher ami. Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous, et nous avons assisté à ses mots. Un gusti ont rencontré! Bientôt. Équipe Jasy.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

le service est agréable! les chambres sont de styles chalets ce qui est tes agréable avec la fraîcheur du mois d'août! un hôtel vraiment super!! le restaurant est très bon, très agréable de manger (bon) sur place!! vraiment impeccable!

• Séjour du août 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Chloé:
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir! Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous, ravi de vous rencontrer! Équipe Jasy.
Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse avec des grandes chambres sympas. À deux pas du centre ville et en lisière de forêt. Le staff est très acceuillant et pro.
Il vous donneront toutes les infos pour organiser votre séjour.

• Séjour du juillet 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la ville de Iguazú Falls avec nous. J'attendis encore,
Équipe Jasy.
VINEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons voyagé en avec des amis. Accueil chaleureux de la responsable. Elle a pris le temps de nous donner toutes les informations nécessaires pour organiser notre séjour. Des chambres spacieuses dans un grand et joli bungalow dans la jungle. Un très bon restaurant avec une piscine sympa. Un délicieux cocktail de bienvenue à prendre sur la superbe terrasse est offert.! Nous avons passé un merveilleux moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes allés en famille et avec des amis. Superbe cadre verdoyant, grandes chambres, accueil très chaleureux, un très bon restaurant, une piscine sympa. Le plus: le cocktail de bienvenue offert à prendre sur la terrasse!
Magnifique séjour,
A refaire absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons apprécié cet hôtel pour son cadre, la taille de ses chambres en duplex, sa propreté, l'accueil et la serviabilité du personnel toujours très souriant et disponible, la terrasse pour prendre l'apéritif de bienvenue, les repas ou les petits déjeuners au soleil (hé oui nous avons eu de la chance).
Il n'y a que 10 chambres, ce qui implique peu de va et vient (contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire) et peu de bruit. Certes les terrasses (à l'étage car il n'y a pas de terrasse au rez de chaussée) ne sont pas très isolées les unes des autres, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.
Seul bémol, la salle de bain, qui n'est pas au niveau du reste car un peu cheap pour le prix. Mais bon...

En résumé: c'est joli, agréable, à seulement 10 min à pied du centre (ça ne craint rien le soir ), bref foncez car les hébergements du centre de Puerto Iguazu ont l'air nettement moins jolis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux