“Cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis sur Jasy Hotel

Jasy Hotel
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 5 février 2014

Dès notre arrivée le réceptionniste est venu récupérer nos bagages et nous accueilli comme il se doit.
Après les présentations de la chambre et des services proposés par l'hôtel, nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue à savoir Caïpirinha pour nous deux.

Les chambres sont très belles, disposent d'un balcon avec vue sur la piscine et la forêt. Elles sont spacieuses mais manquent un peu de luminosité. Le lit est gigantesque.
Elles sont équipées d'un micro-ondes, d'un grand frigo(bar) et d'un sèche cheveux. La climatisation reste toutefois assez bruyante.

Le petit déjeuner est très complet avec fruits, pâtisseries, produits laitiers et aussi jambon fromage et oeufs sous différentes formes.
La piscine est de bonne taille, très chaude (au moins 32° en ressenti, nous n'avions pas de thermomètre)
Le restaurant de l'hôtel n'est pas le moins cher mais reste de très bonne qualité et la viande était vraiment excellente. Le bar propose divers cocktails à prix très abordable et vraiment très bons.
L'hôtel est à 10 minutes du bus pour les chûtes argentines comme brésiliennes(et donc du centre), en revanche le chemin qui y mène est assez vallonné.
Le personnel est formidable et de très bon conseils.

Nous avons tout simplement adoré.

Astuce pour la chambre : Le nombre limité de chambres fait qu'elles se valent toutes plus ou moins avec une très belle vu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers amis, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir senti à l'aise ici, pour nous, cela a été un plaisir d'avoir comme invités. Merci encore pour vos mots, et espérer en tout temps!

Caracas
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Dans la ville mais au milieu de la forêt, l'endroit est paisible et charmant.
L'accueil est attentionné, les conseils sont bons. Service de taxi, service de laverie, cocktail de bienvenue, piscine plus qu'agréable et restaurant sur place!!
A 15 min à pied de la station de bus qui va aux chutes d'Iguazu.
Les chambres sont grandes, comme de petits appartements avec frigo, micro onde et petit coin pour déjeuner. Terrasse dans chaque chambre.
Beaucoup de charme.
Fortement conseillé! Nous y serions bien resté plus longtemps!

Séjour du décembre 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et nous espérons que le nouveau cours! Bientôt. Équipe Jasy.
Molines-en-Queyras, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Deux nuit à 2 dans un bungalow duplex. Grand lit à l'étage et 3 petits lits en bas. Un peu sombre en bas car gros volume. Magnifique terrasse individuelle donnant sur le jardin, la petite piscine et la terrasse du restaurant. Tout autour, la forêt, les oiseaux et pourtant le centre de la ville est à 500m. Accueil remarquable, très propre, petit déjeuner à la hauteur et très bon restaurant le soir. Une adresse à recommander à tous ceux qui veulent le calme et une certaine classe à un prix très abordable. Tout en bois. beaucoup de charme pour un excellent début de voyage en Argentine

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows semblent avoir la même conception et ont la même exposition. Ceux du bas (le terr...
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous sommes heureux qu'ils se sont sentis à l'aise et à l'aise avec nous! Et bien sûr, vous pourrez également profiter du reste de votre voyage à travers ce pays. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et nous espérons à nouveau!
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Les + : on a passé 3 nuits dans un bungalow duplex pour 5 personnes.
Au rdc, on avait 3 lits et la salle de bain et à l’étage un lit double ainsi qu’une petite terrasse. Tout en bois, le bungalow est sommaire mais agréable.

Mais notre plus belle surprise dans cet hôtel a été le restaurant ! Un serveur au petit soin pour les clients et des plats super bons, mention spéciale au bœuf (normal on est en argentine vous me direz) et aux cocktails !!!
La gare routière pour rejoindre les chutes est accessible à pied (environ 10mn), ainsi que le hito.

Les - : je n’ai pas apprécié la piscine, que j’ai trouvé petite. Mais bon ca reste agréable après une grosse journée.
La literie est moyenne.

Attention pour le paiement de la chambre, uniquement en espèce !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 7.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé à nous écrire, nous rend très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre cuisine! Ravi de vous avoir rencontré, et nous espérons à nouveau!
Bientôt,
Gonesse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit reposant et calme, un peu retiré du centre ville à 10 minutes à pied. très grandes chambres mezzanines avec vue sur la piscine et restaurant. le confort y est avec un grand lit et balcon pour se relaxer. Nous avons été accueilli par Catriel qui était vraiment très gentil et très pro. caipirinha offert à l'arrivée. les chutes se situent à 20min en taxi environ. le petit dejeuner est bon. lieu idéal pour les couples ou familles.

DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, et nous heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré!
Bientôt,
Équipe de Jasy.
Avis écrit le 28 novembre 2013

On s'est arrêtés dans cet hôtel en fin d’après midi polur ensuite dès le lendemain aller au chutes d'iguassu. Le réceptionniste a tout fait pour nous mettre à l'aise et bien nous accueillir. La chambre est très grande avec également un grand balcon donnant sur la piscine et vue sur la jungle, c'était très bien. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel très savoureux surtout si vous prenez le bife de chorizo! Serveuse très sympathique et cocktail de bienvenue, nous avons très bien mangé. Et le petit déjeuner très bon également avec des produits locaux et une très bonne salade de fruits frais. Je vais fortement conseiller cet hôtel car on a passé un très bon moment.

DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher ami. Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous, et nous avons assisté à ses mots. Un gusti ont rencontré! Bientôt. Équipe Jasy.
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

le service est agréable! les chambres sont de styles chalets ce qui est tes agréable avec la fraîcheur du mois d'août! un hôtel vraiment super!! le restaurant est très bon, très agréable de manger (bon) sur place!! vraiment impeccable!

• Séjour du août 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Chloé:
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir! Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous, ravi de vous rencontrer! Équipe Jasy.