“Excellent séjour”
Avis sur Jasy Hotel

Jasy Hotel
Avis publié : 11 mars 2014

tres joli petit hotel d une dizaine de chambres. Les chambres sont en duplex et tres grandes avec salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et le service de chambre est parfait. Pour couronner le tout un restaurant superbe avec une salle en plein air et une carte sobre mais efficace. Bref surement le meilleur rapport qualité prix de Puerto iguaçu

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre avis! est très agréable pour nous que vous avez apprécié votre séjour ici, et avez été assisté sentais bien! Rendez-vous de nouveau quand vous voulez. Bientôt, Jasy équipe.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, notre guide le mentionnait en disant que nous ne voudrions plus en partir et il avait raison.
Un petit coin de paradis en pleine nature. Les chambres sont IMMENSES, nous étions à peine 2, elles peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes.
Balcon avec vue, réveillés par le chants des oiseaux.
L hôtel même plein ne comportant que 10 chambres reste d'un calme absolu.
La piscine n'est jamais bondé, le petit déjeuner est copieux et l'accueil est INCROYABLE.
Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une discrétion rarement rencontrée.
A recommander VIVEMENT !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher ami. je vous remercie beaucoup pour votre avis! Il est très agréable de savoir que nosotrs ont senti à l'aise et bien occupé de nous comme il est notre priorité! Rendez-vous de nouveau quand vous voulez. Bientôt, Jasy équipe.

Avis publié : 19 février 2014

nous avons choisi cette pousada sur le site de tripadvisor .accueil très pro avec un pot d arrivée .petit appartement avec une chambre à l'étage .piscine avec grande terrasse et bar avec coin wifi .
le seul inconvénient :un peu loin du centre 20 minutes à pieds.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chers amis, je vous remercie beaucoup pour votre avis et nous sommes heureux que votre avons senti à l'aise avec. Être cinq pâtés de maisons du centre nous permet de garder la végétation calme et si beau de notre région! Ravi de vous avoir rencontré, à bientôt. L'équipe Jasy.

Avis publié : 9 février 2014

Petit hôtel charmant, où le bois est dominant et la végétation très dense! Chambre immense et propre! On peut y loger à 6 facilement. Bon petit déjeuner.

Bémol : piscine sale, un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Dès notre arrivée le réceptionniste est venu récupérer nos bagages et nous accueilli comme il se doit.
Après les présentations de la chambre et des services proposés par l'hôtel, nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue à savoir Caïpirinha pour nous deux.

Les chambres sont très belles, disposent d'un balcon avec vue sur la piscine et la forêt. Elles sont spacieuses mais manquent un peu de luminosité. Le lit est gigantesque.
Elles sont équipées d'un micro-ondes, d'un grand frigo(bar) et d'un sèche cheveux. La climatisation reste toutefois assez bruyante.

Le petit déjeuner est très complet avec fruits, pâtisseries, produits laitiers et aussi jambon fromage et oeufs sous différentes formes.
La piscine est de bonne taille, très chaude (au moins 32° en ressenti, nous n'avions pas de thermomètre)
Le restaurant de l'hôtel n'est pas le moins cher mais reste de très bonne qualité et la viande était vraiment excellente. Le bar propose divers cocktails à prix très abordable et vraiment très bons.
L'hôtel est à 10 minutes du bus pour les chûtes argentines comme brésiliennes(et donc du centre), en revanche le chemin qui y mène est assez vallonné.
Le personnel est formidable et de très bon conseils.

Nous avons tout simplement adoré.

Astuce pour la chambre : Le nombre limité de chambres fait qu'elles se valent toutes plus ou moins avec une très belle vu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chers amis, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir senti à l'aise ici, pour nous, cela a été un plaisir d'avoir comme invités. Merci encore pour vos mots, et espérer en tout temps!
Équipe Jasy.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Dans la ville mais au milieu de la forêt, l'endroit est paisible et charmant.
L'accueil est attentionné, les conseils sont bons. Service de taxi, service de laverie, cocktail de bienvenue, piscine plus qu'agréable et restaurant sur place!!
A 15 min à pied de la station de bus qui va aux chutes d'Iguazu.
Les chambres sont grandes, comme de petits appartements avec frigo, micro onde et petit coin pour déjeuner. Terrasse dans chaque chambre.
Beaucoup de charme.
Fortement conseillé! Nous y serions bien resté plus longtemps!

Séjour en : décembre 2013

Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et nous espérons que le nouveau cours! Bientôt. Équipe Jasy.

Avis publié : 20 décembre 2013

Deux nuit à 2 dans un bungalow duplex. Grand lit à l'étage et 3 petits lits en bas. Un peu sombre en bas car gros volume. Magnifique terrasse individuelle donnant sur le jardin, la petite piscine et la terrasse du restaurant. Tout autour, la forêt, les oiseaux et pourtant le centre de la ville est à 500m. Accueil remarquable, très propre, petit déjeuner à la hauteur et très bon restaurant le soir. Une adresse à recommander à tous ceux qui veulent le calme et une certaine classe à un prix très abordable. Tout en bois. beaucoup de charme pour un excellent début de voyage en Argentine

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows semblent avoir la même conception et ont la même exposition. Ceux du bas (le terr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous sommes heureux qu'ils se sont sentis à l'aise et à l'aise avec nous! Et bien sûr, vous pourrez également profiter du reste de votre voyage à travers ce pays. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et nous espérons à nouveau!
Équipe Jasy.