“Superbe villa mais un service pas à la hauteur”

Iguazu Jungle Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Waterloo, Belgique
“Superbe villa mais un service pas à la hauteur”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jungle Lodge. La villa était très spacieuse et donnait sur la jungle. Nous avons été très décu par la qualité du servive et par la qualité de la nourriture au restaurant. L'hotel est un peu décentrè ! Vous dépendez d'eux pour l'organisation des transports et il est clair qu'ils en profitent. Je vous conseille de louer une voiture ce qui vous permettera d'aller manger ailleurs et de voir les chutes comme bon vous semble

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

un hôtel pa s comme les autres:des bungalows dans un jardi donnant sur une portion de jungle,avec au centre une superbe piscine et restaurant discret.Commençons par l'hébergement:vaste chambre,avec salon,balcon et kitchenette.Propreté impeccable et confort total.
Soulignons la gentillesse de tout le personnel-comme partout en Argentine .L'hôtel est à la lisière de Puerto iguazu,mais tout est si proche et est l'occasion de belles promenades-en sécurité-au milieu d'une magnifique végétation tropicale.
Un bémol:malgré la pûblicité,le cuisinier n'est décidément pas en phase avec nos palais;dommage,car le cadre est superbe et le lodge est un havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

A la limite de la ville, qui, en fait ressemble plus à une bourgade calme et tranquille un peu perdue, aux rues rouges couvertes de latérite. A 10 minutes de marche de la gare routiére avec bus pour les chutes Argentines mais aussi Brésiliennes. Petits restaurants et superette dans le même périmétre. Le lodge, constitué de 6 ou 7 maisons comprenant 2 ou 3 appartements modulables, vous permet de loger dans un appartement spacieux avec terrasse magnifique donnant sur la jungle que l'on peut toucher !! La même végétation qui envahit les chutes. ( attention toutefois : lors de notre réservation, il était fait mention pour toutes les chambres loft d'une cuisine ou kitchenette équipée et même d'une cheminée ). Nous avions pour 2, 2 chambres, un séjour, une salle de bain et deux terrasses, mais pas de cuisine !!J'ai demandé la raison. Il m'a été répondu que l'hotel était complet et qu'il y avait une erreur dans le descriptif d'Expédia. Pourtant nous y avons passé 6 nuits, alors que les Argentins qui remplissaient l'hotel n' y restaient que 1 ou 2 nuits et disposaient de cuisines. Cela ne nous a pas gacher pour autant ce séjour si dépaysant, tout a fait en harmonie avec les chutes. Accueil trés aimable, petit déjeuner varié et excellent, jardins superbement entretenus et piscine agréable, bien que trés fraiche en Juillet. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Super lodges en bordure de foret, service super sympa, lodge hyper grand, super équipé, avec terrasses à l'arrière avec vue sur la foret, BBQ sur la terrasse, 2 TV (une dans la chambre, une dans le salon), le meilleur lit de notre voyage. Piscine magnifique (sauf qu'elle était vide quand on y était :-( ) petit déjeuner correct, mais service impeccable. Si vous allez voir les chutes d'Iguazu, je vous recommande vivement de loger du coté argentin, c'est d'abord moins cher, mais surtout le village est bien plus sympa que du coté brésilien. Le chutes d'iguazu du coté brésilien se visitent en 2 ou 3h maximum tandis que du coté argentin, il faut une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux