“Très bon Hotel, personnel attentionné”

Iguazu Jungle Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Certes le prix un peu élevé mais au moins vous aurez un hotel propre, des chambres parfaites, literie bonne, le restaurant est plus que correct. La piscine aussi. Le personnel est à l'ecoute et disponible pour résoudre les petits soucis. Attention en revanche aux excursions proposées par l'hotel car elles sont bcp plus cheres que si vous prenez un taxi vous meme pour aller aux chutes. Je recommande d'ailleurs un taxi qui a été simplement génial. Message privé si vous souhaitez son numero.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 062)

2026 avis sur 1 063

Avis publié : 13 octobre 2013

Les chambres sont très confortables et équipées d'une cuisine, salon, 2 balcons et barbecue. La salle de bain est un peu petite par rapport au reste.
L'hôtel dispose de très peu de chambres (une quinzaine je pense) et est équipé d'une piscine, d'une salle de jeu, un restau proposant une cuisine de bonne qualité.
Lors de l'arrivée, un verre de jus d'orange frais est offert et on vous emmènera jusqu'à votre chambre en voiturette.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons été très surpris lors de notre arrivée dans ce petit endroit retiré du centre de Puerto Iguazu. L'accueil a été très chaleureux. Durant les quelques minutes qu'ont prises le check in, un employé nous a servis un jus d'orange frais, pour nous conduire ensuite à notre «chambre» en cart électrique. Le service attentionné et personnalisé s'est poursuivi lors de notre séjour (appels de courtoisie pour vérifier si nous désirons une réservation au restaurant, livraison de chocolats en début de soirée, appels de taxis,...).

La «chambre» était en fait un appartement avec cuisine complète et équipée, un salon avec foyer, la chambre à coucher et 2 grandes terrasses avec vue sur la jungle et la rivière. Il n'y a que la salle de bain qui est minuscule en proportion au reste. Pour un séjour de longue durée, nous aurions vraiment pu profiter plus amplement de toutes ces commodités, mais malheureusement, nous étions là que 2 jours pour visiter les chutes.

L'endroit est propre et très confortable. L'hôtel possède une piscine et un patio, très propre. Il y a aussi une salle de jeu avec télé, table de ping-pong, baby-foot et modules pour enfants. L'accès Internet Wi-Fi dans chaque chambre fonctionnait très bien lors de notre passage. Le petit déjeuner buffet est très correct. Nous n'avons pas mangé au restaurant pour diner ou souper.

La location quelque peu retirée du centre en fait un endroit tranquille, mais à quelques minutes de marche du centre ce qui peut au final être un désavantage. Aussi, lors de notre passage en septembre 2013, une route à proximité de l'hôtel était en pleine construction et des travaux débutaient à 8:00 le matin (camions et grues). Je recommanderais les chambres plus près de la réception si ces travaux ont toujours cours lors de votre visite. Les chambres #12 à #15 sont à quelques mètres de la construction.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans le lodge. Il est un peu difficile à trouver mais en fait vous allez tout au bout de la rue ...après c'est la jungle . Et finalement il est bien placé car pas très loin du centre de puerto et pas très loin pour prendre la route pour les chutes . L' accueil est souriant . Les chambres sont vastes, bien équipées , propres, avec une cuisine et un grand balcon qui donne sur la jungle ( et que vous pouvez toucher !). De nombreuses baies vitrées vous donnent l'impression d'être "dedans" . Petit déjeuner correct et complet, piscine , jardin bien entretenu . Un lodge à taille humaine ( je crois en tout 15 chambres), à la lisière de la jungle, pour un dépaysement total .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jungle Lodge. La villa était très spacieuse et donnait sur la jungle. Nous avons été très décu par la qualité du servive et par la qualité de la nourriture au restaurant. L'hotel est un peu décentrè ! Vous dépendez d'eux pour l'organisation des transports et il est clair qu'ils en profitent. Je vous conseille de louer une voiture ce qui vous permettera d'aller manger ailleurs et de voir les chutes comme bon vous semble

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

un hôtel pa s comme les autres:des bungalows dans un jardi donnant sur une portion de jungle,avec au centre une superbe piscine et restaurant discret.Commençons par l'hébergement:vaste chambre,avec salon,balcon et kitchenette.Propreté impeccable et confort total.
Soulignons la gentillesse de tout le personnel-comme partout en Argentine .L'hôtel est à la lisière de Puerto iguazu,mais tout est si proche et est l'occasion de belles promenades-en sécurité-au milieu d'une magnifique végétation tropicale.
Un bémol:malgré la pûblicité,le cuisinier n'est décidément pas en phase avec nos palais;dommage,car le cadre est superbe et le lodge est un havre de paix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

A la limite de la ville, qui, en fait ressemble plus à une bourgade calme et tranquille un peu perdue, aux rues rouges couvertes de latérite. A 10 minutes de marche de la gare routiére avec bus pour les chutes Argentines mais aussi Brésiliennes. Petits restaurants et superette dans le même périmétre. Le lodge, constitué de 6 ou 7 maisons comprenant 2 ou 3 appartements modulables, vous permet de loger dans un appartement spacieux avec terrasse magnifique donnant sur la jungle que l'on peut toucher !! La même végétation qui envahit les chutes. ( attention toutefois : lors de notre réservation, il était fait mention pour toutes les chambres loft d'une cuisine ou kitchenette équipée et même d'une cheminée ). Nous avions pour 2, 2 chambres, un séjour, une salle de bain et deux terrasses, mais pas de cuisine !!J'ai demandé la raison. Il m'a été répondu que l'hotel était complet et qu'il y avait une erreur dans le descriptif d'Expédia. Pourtant nous y avons passé 6 nuits, alors que les Argentins qui remplissaient l'hotel n' y restaient que 1 ou 2 nuits et disposaient de cuisines. Cela ne nous a pas gacher pour autant ce séjour si dépaysant, tout a fait en harmonie avec les chutes. Accueil trés aimable, petit déjeuner varié et excellent, jardins superbement entretenus et piscine agréable, bien que trés fraiche en Juillet. A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple