“Hotel bien situé mais chambres bryuantes”
Avis sur Panoramic Grand

Panoramic Grand
“Hotel bien situé mais chambres bryuantes”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Dommega que cet hotel si bien situé, avec un très bon restaurant,un accueil très cahleureux ait des chambres si bruyantesen raison de laur mauvaise insonorisation: d'un chambre on entend les bruits de la chambre d'à côté.
Peut être est ce dû aux portes qui permettent aux chambres de commnuiquer.
Le restaurant est par contre excellent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lucas M, Gerente de Panoramic Grand, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher client,

D'abord je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer des commentaires sur votre expérience à notre hôtel, le Panoramic Hotel Iguazu.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter de la nourriture et de la chaleur du Restaurant et la vue et l'emplacement de notre propriété.

En référence au bruit dans la chambre, je présente mes excuses, je comprends votre désaccord et je regrette sincèrement tout inconvénient de cette situation.

Vos opinions et vos commentaires sont très important a l´heure de l'évaluation de nôtres services, parce qu´il sont le moyen qui nous permettent améliorer les secteurs ou les aspects de notre opération qui le nécessitent.

Merci encore pour vos commentaires.

Je reste à votre disposition,

Lucas Marini
Gérant d'Hôtel
Panoramic Hotel Iguazu

Switzerland
Avis écrit le 7 avril 2010

Grand hôtel situé quelque peu en dehors de Puerto Iguazu sur une grande propriété surplombant le rio dans un calme royal, à 20 min. de l'aéroport et 15 min. des chutes.
Les chambres sont assez petites mais offrent tout le confort d'un très bon hôtel. Certaines ont un petit balcon. Celles offrant la vue sur le rio sont plus chères. Le style est celui de l'hôtellerie internationale dans des tons bruns foncés, légèrement vieillot.
La partie intéressante du Panoramic est sa grande piscine (chaude), son jacuzzi (ouverts jusqu'à 21:00). Les serviettes sont à disposition et le bar est tout proche. Pour les enfants il y a une grande place de jeux.
Le restaurant est bon et le buffet du petit-déjeuné est excellent.
Lors de la réservation effectuée par internet, toute une série de services a été proposée par le « e-concierge » et tout ce qui avait été réservé par avance a très bien fonctionné (airport pick-up, excursion et autres services spéciaux). Les réservations par cartes doivent être confirmées par fax.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 janvier 2010

un hôtel vraiment très beau avec une magnifique piscine et une très bonne cuisine et une vue superbe..

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 8 octobre 2008

Fin de saison à Puerto Iguaçu.

Peu de monde à l'hôtel, une sensation de calme mais aussi de vide...
Malgré tout, vous pouvez apprécier la gentillesse du personnel, la qualité du restaurant et bien sûr les grands espaces autour du bar et de la piscine.

Une très belle vue sur le Paraguay et le Brésil et très peu de distance des Chutes.

Les chambres sont sobres mais avenantes.

Une bonne surprise.

Hotel Saint George
Hotel Saint George
N° 11 sur 50 à Puerto Iguazú
4.0 sur 5 bulles 1 795 avis

Vous connaissez Panoramic Grand ?

Informations supplémentaires concernant Panoramic Grand

Établissement : Panoramic Grand
Adresse: Calle Paraguay 372, Puerto Iguazú N3370FKB, Argentine (Anciennement Panoramic Hotel Iguazu)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Iguazú
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panoramic Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panoramic Hotel Iguazu Puerto
Panoramic Iguazu Hotel