Panoramic Grand
Village Cataratas Hotel(Puerto Iguazú)
150 $US
120 $US
Hotels.com
234 $US
127 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
465 $US
378 $US
  • Parking gratuit
Iguazu Grand Resort, Spa & Casino(Puerto Iguazú)
236 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
195 $US
161 $US
Hotels.com
200 $US
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Raices Esturion Hotel(Puerto Iguazú)
106 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
139 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Grand Crucero Iguazu Hotel(Puerto Iguazú)
141 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
75 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 929 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2012

l'hôtel présente un très beau parc joussant d'une vue très agréable sur le fleuve. Hélas les chambres ne sont pas à la hauteur des communs (réception, bar et restaurant plutôt design) alors que les chambres sont classiques et plutôt à rénover. De plus elles sont très petites et le pire c'est l'insonorisation car toutes sont en chambres communicantes et on entend toutes les conversations d'à côté (très génant car vraiment on a l'impression que les voisins sont dans votre chambre)
Seules les chambres du 4ème étage ont des balcons (dommage) mais de toute façon j'avais une chambre côté cour intérieure donc pas top surtout quand on choisit un hôtel "dit panoramic"
le seul point positif est le restaurant (si l'on exclut le service sympathique mais vraiment très très long) les plats sont excellents et bien présentés mais la carte est chère.
La piscine qui domine le parc est très agréable

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2011

Dommega que cet hotel si bien situé, avec un très bon restaurant,un accueil très cahleureux ait des chambres si bruyantesen raison de laur mauvaise insonorisation: d'un chambre on entend les bruits de la chambre d'à côté.
Peut être est ce dû aux portes qui permettent aux chambres de commnuiquer.
Le restaurant est par contre excellent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Lucas M, Gerente de Panoramic Grand, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Cher client,

D'abord je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer des commentaires sur votre expérience à notre hôtel, le Panoramic Hotel Iguazu.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter de la nourriture et de la chaleur du Restaurant et la vue et l'emplacement de notre propriété.

En référence au bruit dans la chambre, je présente mes excuses, je comprends votre désaccord et je regrette sincèrement tout inconvénient de cette situation.

Vos opinions et vos commentaires sont très important a l´heure de l'évaluation de nôtres services, parce qu´il sont le moyen qui nous permettent améliorer les secteurs ou les aspects de notre opération qui le nécessitent.

Merci encore pour vos commentaires.

Je reste à votre disposition,

Lucas Marini
Gérant d'Hôtel
Panoramic Hotel Iguazu

Avis publié : 7 avril 2010

Grand hôtel situé quelque peu en dehors de Puerto Iguazu sur une grande propriété surplombant le rio dans un calme royal, à 20 min. de l'aéroport et 15 min. des chutes.
Les chambres sont assez petites mais offrent tout le confort d'un très bon hôtel. Certaines ont un petit balcon. Celles offrant la vue sur le rio sont plus chères. Le style est celui de l'hôtellerie internationale dans des tons bruns foncés, légèrement vieillot.
La partie intéressante du Panoramic est sa grande piscine (chaude), son jacuzzi (ouverts jusqu'à 21:00). Les serviettes sont à disposition et le bar est tout proche. Pour les enfants il y a une grande place de jeux.
Le restaurant est bon et le buffet du petit-déjeuné est excellent.
Lors de la réservation effectuée par internet, toute une série de services a été proposée par le « e-concierge » et tout ce qui avait été réservé par avance a très bien fonctionné (airport pick-up, excursion et autres services spéciaux). Les réservations par cartes doivent être confirmées par fax.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

un hôtel vraiment très beau avec une magnifique piscine et une très bonne cuisine et une vue superbe..

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2008

Fin de saison à Puerto Iguaçu.

Peu de monde à l'hôtel, une sensation de calme mais aussi de vide...
Malgré tout, vous pouvez apprécier la gentillesse du personnel, la qualité du restaurant et bien sûr les grands espaces autour du bar et de la piscine.

Une très belle vue sur le Paraguay et le Brésil et très peu de distance des Chutes.

Les chambres sont sobres mais avenantes.

Une bonne surprise.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires