Posada 21 Oranges
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
169 $US
Booking.com
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
127 $US
102 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
103 $US
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
103 $US
92 $US
120 $US
99 $US
166 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Tupa Hotel Boutique(Puerto Iguazú)
42 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
98 $US
81 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
229 $US
212 $US
HotelsClick
Booking.com
Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

Maison d'hôte type petit hôtel avec beaucoup de charme. Rémi le propriétaire est très sympathique et a prit le temps de bien nous accueillir.Le fait qu'il parle français est vraiment pratique! Bon petit déjeuner et piscine obligatoire avec la chaleur! Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2015

Hôtel à la frontière entre l'Argentine et le Brésil. Cadre magnifique (piscine, palmiers, climat tropical). Très propre et très tranquille. Chambres spacieuses et élégantes. Propriétaire français très sympathique avec qui il est agréable de discuter et qui est de bon conseil en ce qui concerne les visites. Parfait pour se reposer et être d'attaque avant la visite des chutes !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2015

Chambre sympa, SdB un peu sommaire mais propre et suffisante. Superbe parc et belle piscine.
Hall d’accueil un peu sommaire mais largement compensé par le sourire et la gentillesse de Monica : tous les services demandés (taxi, livraisons pizzas...) fournis sans problème, à l'heure et dans la bonne humeur.
Petits déjeuner très corrects.

Astuce pour la chambre : Toutes chambres similaires et donnant sur le jardin et la piscine.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2015

Une posada très sympathique et francophone à Puerto Iguazu (côté argentin donc).
Le patron nous a bien aidé pour organiser nos excursions aux chutes des deux côtés (Brésil et Argentine), et la relative distance du centre ville n'a donc posé aucun souci.

Bon petit déjeuner, chambre confortable, WiFi et piscine, cette dernière étant vraiment appréciée après la balade dans la moiteur de la jungle près des chutes !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2015

Ravis de ces 3 nuits chez Rémy, nous en gardons un très bon souvenir. Tout était très bien, chambre agréable, accueil adorable, très bon petit déjeuner varié et copieux et un parc arboré avec une belle piscine. Endroit très calme et magnifique. Rémy nous a donné plein d'infos utiles et merci à lui pour ce bon moment passé à la Posada.
Au plaisir de nous revoir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille