248 $US
Panoramic Grand(Puerto Iguazú)
167 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Mercure Iguazu Hotel Iru(Puerto Iguazú)
145 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint George(Puerto Iguazú)
132 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Costa Iguazu Apart Hotel(Puerto Iguazú)
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iguazu Jungle Lodge(Puerto Iguazú)
114 $US
  • Parking gratuit
Loi Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
307 $US
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Excellente adresse tenue par un français. Site superbe, chambres très clean, petit déjeuner super. Accueil très chaleureux et sympa, plein de bon conseils. Parfait pour un séjour proche des chutes!
A recommander +++

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Une posada très agréable, au calme et au vert. Jardin superbe, piscine, chambres en bois tout autour... Paisible... Tout est propre et confortable. Tenu par des gens adorables, un service de chauffeurs au top, un petit déjeuner complet. Que demander de mieux ?

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016

Merci à Rémy pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils le tout dans une discrétion, un endroit à découvrir. Sans oublier Julio et sa Kangoo pour sillonner les alentours. Merci à vous pour ce séjour nous vous emportons dans nos souvenirs.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2016

Tout était parfait...la chambre ,le parc ,la piscine ,l'accueil de Rémi qui nous a bien guidé et dépanné...Rémi parle français et c'est très pratique.
Du fait que cette posada n'était pas au centre ville on peut profiter du calme dans ce cadre paradisiaque...
La propreté et la gentillesse de tous mérite largement un grand hotel.
Je recommande cet endroit et j'y retournerais...

Astuce pour la chambre : les chambres sont de plein pied donc vue sur la piscine et le parc...au top
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

Maison d'hôte type petit hôtel avec beaucoup de charme. Rémi le propriétaire est très sympathique et a prit le temps de bien nous accueillir.Le fait qu'il parle français est vraiment pratique! Bon petit déjeuner et piscine obligatoire avec la chaleur! Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple